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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 293873
L'OB-6 dispose de deux oscillateurs discrets commandés en tension (plus sub oscillateur) par voix, avec un réglage en continu waveshapes (impulsion en dents de scie et de largeur variable, avec triangle à oscillateur 2). Vous avez a un filtre classique d'État variable inspiré du SEM (passe-bas, passe-haut, passe-bande et notch) par voix. L'amplificateur commandé en tension complète le chemin de signal tout analogique.
Le X-Mod propose enveloppe de filtre bipolaire et oscillateur 2 bipolaire comme sources de modulation (avec commandes bipolaire). Les destinations incluent la fréquence de l'oscillateur 1, la forme de l'oscillateur 1, largeur d'impulsion 1 oscillateur, coupure filtre et mode filtre. La face avant du bouton par fonction-met pratiquement tous les paramètres à portée des doigts de l'utilisateur. En commutant le sélecteur vous passez en mode manuel, dans lequel l'OB-6 bascule vers les paramètres actuels de ses boutons et commutateurs.
Une section double effet offre un délai (full bande numérique et émulations de délais à bande et Bucket Brigade), un chorus, un flanger, des shifters de phase et modulateur en anneau) ; un synchro du délai, un true bypass de qualité studio fidèles au son de Tom Oberheim. Les effets sont numériques, avec une résolution de 24 bits, 48 kHz, mais un true bypass maintient un trajet du signal analogique complet. Par ailleurs, l'OB-6 comporte un arpégiateur multimode et un séquenceur polyphonique à étape avec jusqu'à 64 étapes (et jusqu'à 6 notes par étape) ainsi que rests. Il permet un entrée de clavier polyphonique et peut se synchroniser avec une horloge MIDI externe. Le clavier semi-lesté taille standard quatre octaves comprend les technologies "sensible à la vélocité" et aftertouch.