Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 319568
Le site Allen and Heath Le mélangeur stéréo USB ZED-22FX est équipé de ZED FX qui sont facilement contrôlables à l'aide de 3 boutons et de 9 LED. Appuyez rapidement sur le delay temps idéal ou "composez" votre quantité parfaite de reverb voix principale. Maintenez le bouton TAP enfoncé et appuyez sur le bouton haut ou bas pour modifier le paramètre des effets, par exemple sur (9 patch) Plate, ce qui permet d'ajuster la durée du decay. Le ZED FX est conçu pour remplir toutes les fonctions dont vous aurez besoin sans la présence d'un ingénieur du son professionnel. La disposition et les fonctions ont été conçues pour être logiques et immédiatement reconnaissables lors d'un concert dans le noir - un mixeur sur lequel vous pouvez compter.
L'interface audio USB, avec sa flexibilité unique, permet d'envoyer différents signaux à l'USB, depuis le LR ou depuis des bus auxiliaires sélectionnés. Le signal de retour USB peut être acheminé directement vers le mixage LR ou vers un canal stéréo. Les connecteurs sont placés sur la surface supérieure, ce qui vous permet de les brancher et de les patcher facilement. La construction, avec des circuits imprimés individuels, solidement fixés au panneau supérieur, est aussi solide que Allen & Heath les mixeurs ML Série haut-de-gamme.
La gamme ZED FX comprend actuellement le ZED-12FX et le 22FX. À elles deux, elles offrent une solution pour tout petit groupe ou auteur-compositeur-interprète ayant besoin de 16 entrées mono et 3 entrées stéréo. Claviers, microphones, échantillonneurs, le ciel est la limite. Chaque canal mono possède un point d'insertion, permettant d'utiliser vos effets en ligne préférés, tout comme nos mixeurs grand format.
La facilité d'accès à l'audio depuis et vers un ordinateur est désormais une exigence courante pour live la production de sons et de musique. Il n'est plus nécessaire de jouer du violon à l'arrière de votre PC pour accéder aux entrées de la carte son, pour se rendre compte que les niveaux sont incorrects. Il suffit de brancher un câble USB à votre ZED, de sélectionner le routage USB sur la table de mixage et le périphérique sur votre ordinateur et c'est tout ! Un son de qualité vers et depuis votre PC ou Mac. Trois commutateurs permettent différentes configurations d'envoi/retour pour l'enregistrement, la lecture et l'utilisation d'effets externes.
Le ZED-22FX a été conçu en utilisant des circuits imprimés individuels montés verticalement, chaque commande rotative étant fixée par un écrou métallique sur le panneau avant - ce qui en fait un produit beaucoup plus robuste qui résistera aux dommages et vous donnera des années d'utilisation fiable. Le ZED dispose également de faders professionnels de 100 mm pour un contrôle ultime de vos niveaux.
Nous avons fait équipe avec Cakewalk SONAR LE pour l'associer à ce mélangeur ZED. Les deux s'associent de plusieurs façons, par exemple pour l'enregistrement simple d'un mixage stéréo, l'enregistrement de pistes individuelles pour composer une chanson ou pour insérer un plug-in d'effets SONAR LE.
16 effets distincts ont été créés dans la gamme ZED-FX. Il s'agit notamment de Delay et Reverb, Ping-Pong delay, une sélection de réverbérations avec différentes propriétés de salle/hall/arena, un flanger et un chorus. Tous ces effets ont été conçus pour compléter le matériel avec lequel vous travaillez. Chacun des effets a un paramètre qui peut être modifié : le pré-delay peut être ajusté, la taille de la pièce peut être modifiée et la vitesse du flanger peut être réglée. Vous avez le contrôle total. Cinq des effets peuvent avoir leur tempo enregistré et la sortie peut être auditionnée par le FX PFL.
L'un des grands avantages de la ZED series est le nombre et la variété de choses que vous pouvez brancher. En plus des 16 canaux mono, il y a trois canaux stéréo doubles, chacun avec une entrée stéréo principale sur des prises jack, et avec la possibilité de prendre des entrées stéréo supplémentaires à partir de prises phono ou de l'entrée audio USB, la flexibilité vous donne le contrôle. 16 canaux micro/ligne sont fournis sur le ZED-22FX - suffisamment pour des micros ou des Boîtiers de directrect pour un petit groupe, un duo ou un artiste solo 4 entrées ligne stéréo - entrées doubles, toutes deux avec gain et égaliseur 2 bandes.
Basé sur les préamplis éprouvés du très populaire Sono series, le ZED series dispose de nouveaux préamplis DuoPreTM, qui utilisent une conception en deux étapes, avec des quantités de gain soigneusement contrôlées à chaque étape. En amplifiant le signal de l'entrée XLR, la plage de gain est énorme - 69 dB de plage pour être exact - et est très uniformément répartie autour du contrôle de gain, ce qui signifie un meilleur contrôle du niveau du signal. La plus grande partie du gain provient du premier étage, ce qui permet de réduire au minimum les bruits parasites. Les signaux de niveau ligne sont simplement branchés sur le deuxième étage du préamplificateur en utilisant la prise jack d'entrée ligne, ce qui présente le grand avantage de réduire le bruit lors de l'utilisation de l'entrée ligne.
Le ZED-22FX est doté d'un égaliseur musical à 3 bandes issu du célèbre mélangeur GL2400. La conception utilise MusiQ - pente optimisée (ou facteur Q) pour égaliser les instruments individuels.
4 départs auxiliaires sont fournis, dont 1&2 sont pré-fabriqués pour le monitoring foldback, et 3 & 4 post-fade pour les départs effets. Un signal stéréo peut être envoyé des auxiliaires via USB à l'ordinateur pour créer 2 flux d'enregistrement séparés indépendants du mixage LR principal (1&2) et ou utilisés comme envois d'effets (3&4).