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Caractéristiques principales
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Réf. produit: 95379
Le MMF-1 s s'appuie sur la conception de la MMF Cwejman-1, ajout d'une section de la saturation, des contrôles supplémentaires et une grande variété de CV et de la connectivité audio. Le MMF-1 est idéal pour les applications de design sonore, bénéficiant d'une section de saturation intégrée avec plusieurs paramètres de compression et de modulation approfondie control. Il peut être utilisé pour le traitement des signaux du module synthé et autres appareils externes pour changer le ton, le style et la dynamique d'un son. Les atténuateurs de précision et de la disposition ergonomique rendent paramètres changeants, facile et rapide, pour un flux de travail amélioré. Il propose également une gamme d'interrupteurs pour changer les paramètres, y compris un commutateur de pente du filtre 12db/24 dB. Vous pouvez également choisir entre linéaire, exponentielle et Mix paramètres pour le VCA.
Le filtre de Mode Multi Cwejman MMF-1 s présente sept modes au total de filtrage, vous donnant plus de suffisamment de variétés pour atteindre n'importe quel son et style, que vous avez besoin. Les sept modes sont composés de : passe-bas, passe-haut, passe-bande, bi-bande pass (double résonance), dual band pass (résonance supérieure), double bande pass (résonance inférieure) et Notch (simple ou double résonance). Chaque mode de filtre est adapté à des fins différentes. Par exemple, le filtre passe-bas découpe le haut-de-gamme du spectre des fréquences, idéal pour nettoyer les lignes de basse et autres sons bas de gamme. Les filtres plus uniques tels que le col bi-bande, vous permettent d'isoler une certaine fréquence à l'aide de la Q control, qui peut être utilisé pour créer des effets de type wah et autres harmoniques.
L'autre section du module est dédiée à la phase de saturation. L'étape de saturation est conçu pour déformer le signal de façon non linéaire. L'atténuateur de saturation dédié peut être commandé pour une utilisation avec modes externes en tension. Le paramètre de mélange permet d'ajuster la mise au point de votre son, ce qui vous permet de mélanger entre le son original et transformé, ou via un VCA à la sortie. Le signal filtré est ensuite sélectionnable via la sortie MMF. Un des paramètres les plus uniques du module est le 2ème harmonique control, visant à mettre l'accent sur les deuxième harmoniques d'ordre de votre son. La section compression possède trois ratios sélectionnables, composés de : 1:1, 3:1 et 20:1. Le signal saturé peut être utilisé via la sortie Mix VCA, avec la personne à charge de signal qui en résulte sur le commutateur VCA/Mix, ainsi que le mélange control.
La conception flexible est idéale pour un éventail de fins, y compris les applications de conception sonore. Le pôle est défini par comment raide le filtre coupe les fréquences atténuées. Vous pouvez choisir entre 12 dB/octave et 24 dB/octave pente paramètres pour des résultats variés. Les résultats de 12 dB/octave dans un filtre 2 pôles coupés, avec les 24 dB/octave, y compris la coupure filtre 4 pôles. Plus la pente du filtre, le filtre plus des coupes il résultats.
Le module dispose également d'un large éventail de connectivité Audio et CV comprenant deux entrées audio dédiées. Les deux connexions de Cuttoff CV permettent de te control la fréquence de coupure des modules externes ou du matériel. Les Q-crête et l'espacement des contrôles se vante aussi de connexions CV externe control. Les deux sorties sont les points de connexion MMF et VCA Mix, vous permettant d'intégrer un éventail de sources de signal extérieur. Le signal saturé est le processus par le biais de liaisons VCA Mix, avec le résultat selon le commutateur VCA/Mix et le mélange control.