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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Ex-Démo : ce produit peut avoir été utilisé comme article de démonstration dans notre salle d'exposition et peut présenter de légères traces d'usure ou des imperfections purement esthétiques. Il peut être vendu sans certains éléments non-indispensables, sans son emballage d'origine ou son mode d'emploi. Notre équipe de techniciens inspecte chaque article de ce type afin de s'assurer qu'il réponde à nos critères de qualité élevés. C'est le moment ou jamais de vous procurer un équipement en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 61689
Il joue plus fort. Un médium est généralement quatre à cinq pouces de diamètre, ce qui signifie que le médium peut « bouger beaucoup plus d'air » à travers les fréquences moyennes qu'un tweeter 1" diminutif. Pour la même entrée de puissance, un médium de cinq pouces prend littéralement une « plus grande bouchée » de l'air, qui se traduit par un son plus pour la même puissance d'entrée.
Il gère de grandes quantités d'énergie et est extrêmement fiable. Avoir un médium dédié pilote signifie que le tweeter-ce qui est que le plus fragile des haut-parleur éléments-n'a pas à lutter essayant d'atteindre vers le bas pour les fréquences médium, comme tweeters doit faire dans les systèmes bidirectionnels. Les spécifications de fréquence de crossover racontent l'histoire : dans une enceinte trois voies correctement conçue, le tweeter n'a pas à « entrer dans le jeu » jusqu'à environ 4 000 Hz-bien dans la région aigue, ce qui n'est pas une zone de fréquence qui exige que les signaux de courant-lourds lecteur qui peuvent brûler un tweeter délicat. En revanche, le tweeter dans un haut-parleur bidirectionnel franchit sur une octave complète bas-près de 2 000 Hz, ce qui met il en beaucoup plus grand danger thermique et mécanique. La partie inférieure un tweeter croise plus, il est plus probable que vous allez souffrir échec aigu de burnout ou déplacement de bobine de voix irréparable de dépassement de course.
La couverture sonore (parfois appelée « dispersion » ou « diagramme de rayonnement ») est extrêmement large et cohérente. C'est d'une importance cruciale dans un moniteur de studio-vous devez avoir une couverture sonore large, uniforme et cohérente afin que vous puissiez entendre vos mixages avec clarté et des détails, même si vous êtes debout un peu au large sur le côté ("hors axe") de l'enceinte. Le M3-6 utilise ses pilotes uniquement dans la gamme de fréquences où il a dispersion très grand-angle. Le meilleur de tous, le moniteur de référence encombrante M3-6 Studio offre sa sonorité vraiment spectaculaire de trois voies de la même taille armoire compacte comme un moniteur standard bidirectionnelle.
Dans la conception sophistiquée de la M3-6, le médium et le tweeter sont monté en ligne avec l'autre (le tweeter est effectivement monté au sommet du milieu de gamme) précisément le même point dans l'espace. Faire des moyens tant le bruit des deux pilotes qui s'intègre parfaitement, sans la « distorsion de temps/arrivée » ensembles de propulsion conventionnellement espacés. Au lieu de cela, avec le M-Audio M3-6, le milieu de gamme très important et treble informations atteint vos oreilles précisément au même moment, offrant le summum en détails et de clarté.
Aucun enceinte avec les pilotes monté classiquement ne peut égaler incroyablement naturelle, en trois dimensions champ sonore les M3-6. Vos mixages sonores réels, et vous pouvez faire des ajustements très confiants et précises à vos enregistrements.
Kevlar ® est un matériau conducteur idéal : incroyablement solide, rigide et léger (il est utilisé dans les gilets pare-balles militaire). M-Audio utiliser Percheer de la M3-6 de 6" et 5" milieu de gamme, en donnant à ces unités une attaque transitoire incroyablement rapides, excellente sensibilité et une grande résistance à la flexion et résonnant de rupture à des niveaux élevés de cônes. Caractéristiques du moniteur fort, fort et rapide-parfait.
Le tweeter à dôme en soie tissé de 1" utilise Ferro-fluide voix serpentin de refroidissement pour ajouté fiabilité aux niveaux de puissance de studio et ce tweeter ne donne pratiquement aucune dureté ou « fatigue, à l'écoute » comme c'est souvent le cas avec les tweeters à dôme métallique. C'est extrêmement important de l'ingénieur qui passe des heures dans le studio, l'écoute de ses mixes, en s'appuyant sur son audition modifications à effectuer quelques réglages subtils.
Par ailleurs, le tweeter est monté sur un guide d'onde intégrée, qui justement se concentre et redirige l'énergie égales en matière d'écoute, assurant une image sonore solide et stable et minimisant l'acoustique aléatoire « scatter » qui détourne d'évaluer correctement la lecture de l'enregistrement.
Enfin, M-Audio ont porté une attention particulière du baffle aussi bien. Le déflecteur de véritable placage bois attrayant est chanfreiné à l'arête supérieure pour aider à la dispersion et réduire diffraction bord audible destructive. Ils ont également optimisé les renforts internes du baffle pour s'assurer que les pilotes ont une plateforme solide et sans vibration, susceptibles de fonder leur son et des calculs informatiques permettant de déterminer les caractéristiques du port pour la meilleure réponse possible basse.
Trois amplificateurs internes individuels alimentent chacun des trois haut-parleurs éléments. Ces amplificateurs sont taillés sur mesure pour les pilotes qu'ils sont jumelés avec, pour le bon fonctionnement et la synergie de système qui est pratiquement impossible à l'égalité à l'aide de hors-bord amplificateurs et enceintes passives. Un total de 160 watts d'amplification de classe AB habilite le M3-6 avec un grand dégagement pour même les mélanges les plus bruyants. Les points de croisement triées divisent le spectre des fréquences des bandes très précis afin que chaque conducteur ne gère que la réponse fréquentielle exacte où il est plus précis.
L'égaliseur trois bandes (LF, MF, HF) puissant vous donne la souplesse nécessaire pour façonner le son pour correspondre à votre environnement d'écoute. Le filtre coupe-bas débrayable est parfait pour adapter la réponse des basses de la M3-6 pour une utilisation avec un caisson de basses, comme M-Audiode BX Subwoofer. LED bleues sténopé-monté fournissent une aide visuelle d'easy-to-use pour enceintes parfait.
Le résultat de toutes ces innovations et touches de conception réfléchie est un haut-parleur de moniteur de studio exceptionnel en mesure d'effectuer à un niveau beaucoup plus élevé que le typique moniteur-même dans l'environnement d'écoute plus critique.