Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Il suffit de click "Trade-in your gear" ci-dessus, de répondre à quelques questions rapides sur votre article et nous vous dirons combien vous en obtiendrez
En nous vendant votre matériel, vous n'avez pas besoin de rédiger des listes de produits ni de répondre aux questions des acheteurs potentiels
Réf. produit: 286678
Contrairement à d'autres pédales de synthé, le SY-300 peut être utilisé avec n'importe quelle guitare via un câble standard de ¼ pouce et ne nécessite pas de capteur GK spécial ou de câble à 13 broches. Alimenté par un DSP ultra-rapide et des innovations récemment développées par Boss, le SY-300 effectue sa glorieuse transformation de guitare en synthé en temps réel, sans aucun décalage. Vous bénéficiez ainsi d'une expérience de jeu sans latence qui constitue une extension naturelle de votre son de guitare normal, vous permettant de jouer librement et organiquement sans altérer votre technique de quelque manière que ce soit.
Le SY-300 intègre un synthé polyphonique engine avec trois sections individuelles pour fournir une gamme de sons frais et excitants comme jamais auparavant. Avec une variété de paramètres de synthèse tels que les formes d'ondes, les filtres, les amplis, le contrôle de la hauteur et les LFO, vous pouvez créer tous les sons que vous souhaitez, tandis que le séquenceur pas à pas intégré avec tap tempo permet de créer des arpèges et des mélodies dynamiques. En outre, une fonction de mixage permet de mélanger et d'assortir différents patchs pour créer les sons de vos rêves. Les effets jouent un rôle important dans la conception du son du synthétiseur, et le SY-300 est rempli d'options permettant d'élever vos sons dans la stratosphère. Quatre moteurs d'effets simultanés sont disponibles, chacun offrant un certain nombre de types d'effets, notamment des overdrives et des distorsions, des vitesses lentes, des isolateurs, des slicers et bien d'autres encore. Certains types peuvent même exécuter deux effets à la fois, comme le chorus et delay ou delay reverb .
Contrôler le SY-300 pendant qu'il joue est très simple. En utilisant les quatre pédales intégrées, vous pouvez contourner le son du synthé, faire défiler les patchs et contrôler trois paramètres différents de votre choix par patch. Deux pédales externes ou une pédale d'expression peuvent également être connectées pour un contrôle en temps réel encore plus poussé si nécessaire. La sortie thru vous permet d'envoyer le son sec de votre guitare directement à vos pédales ou à votre ampli, ou peut être utilisée avec le jack de retour comme boucle d'effets. Les deux paires de sorties (principale et secondaire) offrent des options d'acheminement du signal assignables pour s'intégrer à n'importe quelle configuration, tandis que les prises MIDI In & Out/Thru sont fournies pour l'interface avec les commutateurs, les batteries et d'autres équipements MIDI.
Le SY-300 Boss est équipé d'une interface audio USB permettant d'enregistrer des pistes audio directement dans votre Workstation audio numérique ou dans le logiciel d'enregistrement de votre choix. Que vous souhaitiez capturer votre son entièrement modulé ou simplement le signal sec, le SY-300 peut tout faire/ En outre, vous pouvez également envoyer des signaux à partir de votre DAW à travers le SY-300 pour ajouter la puissance brute du synthé à une variété de types d'audio. La connexion USB de cette pédale vous permet également de créer et d'organiser des patches avec l'éditeur dédié BOSS Tone Studio et de télécharger de nouveaux patches depuis le site web BOSS Tone Central.