Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La Cannonball de Caroline Guitar Company est une pédale distorsion de véritable bypass, peinte à la main qui propose un objet à très haut gain dynamique à tous les amateurs du genre. Les tons super chauds que produit cette pédale sont parfaits pour les riffs rock lourd et les solos gémissants mais la pédale conserve malgré tout les nuances chaudes de drive trouvées dans la Caroline Haymaker. Cette pédale véritable bypass fonctionne sur DC 9V a été construite à la main au plus haut niveau d'exigence à Columbia, en Caroline du Sud, à la Caroline Guitar Co. Distortery.
Remarque : Chaque Cannonball est peinte et câblée à la main par l'équipe de Caroline Guitar Company à Columbia, en Caroline du Sud. Cette pédale dispose d'un design personnalisé géométrique de style jaune vieilli qui est tout à fait unique.
Réf. produit: 62512
Le boulet de Canon abrite l'héritage du canon original Wave. Le canon de vague originale était beaucoup plus populaire que l'équipe de Caroline aurait pu jamais imaginer, après la construction de plus de 900 pédales qu'ils sont venus à la conclusion que le canon de la vague pourrait avoir une conception beaucoup plus efficace et ajout de fonctionnalité. Le boulet de Canon reprend la disposition et l'efficacité du canon 1ère vague et a maintenant un interrupteur accessible des ravages pour ces moments quand fera seulement imprévisible sale bruit.
Le boulet de Canon dispose d'un large éventail de commandes et ton façonnage des options telles que volume, treble, lecteur et sa forme. Le boulet de Canon a une énorme quantité de gain et de volume sur le robinet, cela neutralise un problème qui se produit dans les autres lecteurs qui semble excellent mais ne peut pas fournir les niveaux de gain requis pour amplis propres. La fonctionnalité de commutateur ravages est également disponible sur le kilo-octet sous forme de retard, sur le boulet de Canon, il fait exactement ce qu'il indique sur l'étain, causes des ravages complet avec des réactions imprévisibles contrôlée par un blocage momentané.
Essayant de déchiffrer quel lecteur ou distorsion meilleure adapté à vos besoins peut être difficile. Le boulet de Canon et le vague Cannon MKII partagent des fonctionnalités très similaires et conception, si vous cherchez une pédale qui a un 70 s inspiré disque sonore avec quelques mods uniques puis le boulet de Canon pourrait être ce que vous êtes après. La vague Cannon MKII est très semblable au boulet de Canon, mais est globalement plus déformée, tandis que vous pouvez obtenir mid, réchauffer le croquant de cette pédale, c' est la fonction principale est super chaud et super fort en voiture. Le Haymaker est peut-être mieux adapté à l'amant d'engins plus indéci, 3 modes d'entraînement offrent un large éventail de gains qui peuvent répondre à des besoins différents, il est plus chaud, The Haymaker réplique un réglage d'éclairage sur la vague Cannon MKII ou un milieu/chaud sonores sur un boulet de Canon.