Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Bénéficiant d'une vaste gamme de formes de guitares jamais vus sur les scènes du monde entier et certains des dessins et modèles le plus accrocheur, BC Rich offre aux joueurs de tous niveaux la possibilité de se démarquer de la foule avec des instruments conçus spécifiquement pour les besoins de discerner les gros joueurs.
Offre exclusive de Gear4music : commander cet article maintenant, et vous obtiendrez un support gratuit & tuner !
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 48220
B.C. Rich sont les armes de prédilection pour l'indomptable Kerry King pour beaucoup d'une année et peut être vu (et entendu) sur la dernière sortie dans le cadre de la tournée Big Four de Slayer. Zoltan Bathory de Five Finger Death Punch est un autre grand nom dans la liste de B.C. Rich d'artistes.
Ainsi que de ces deux titans du metal, guitare BC Rich est les armes favorisées par les goûts de Brian Fair (Shadows Fall), CJ Pierce (Drowning Pool), Jason Krause (Kid Rock), Marc Rizzo (Soulfly/Cavalera Conspiracy) et Pat O'Brien (Cannibal Corpse), ainsi que bien d'autres. Ces guitares uniques sont une force à compter avec. Vous pouvez apprivoiser un de ces monstres de métal ?
Par le biais de manche Construction
B.C. Rich est connu comme l'un des pionniers dans le manche par le biais de construction. Ils l'utilisent sur bon nombre de leurs guitares, car il fournit le meilleur possible de soutenir, par résonance, de confort et d'accès à frettes supérieures. Par le biais de manche a longtemps été considéré comme la méthode de construction de prime pour les guitares haut-de-gamme. Cette construction commence avec l'érable nord-américain de prime ou de l'acajou et s'étend de la pointe de la tête à la fin de la guitare. Cela signifie que la tête de manche, palissandre, micros et chevalet, que tous sont montés sur ce seul fondement solide. Acoustique ment, c'est une différence que vous pouvez entendre. La construction par le biais de manche permet aussi de découper plus du corps et du manche au niveau du col du conjoint qui offre un confort qu'aucun bolt-on ou ensemble-manche ne pourrait offrir. Vous pourrez admirer le manche par le biais de fonction sur l'ensemble de notre haut-de-gamme B.C. Rich modèles.
Top biseauté
La plupart des styles de carrosserie riche de B.C. emploient un bord biseauté autour de la forme. À bien des égards les biseaux au sommet d'une ressemblent à facettes sur une pierre taillée. Ils capter la lumière et réfléchir à des angles différents, donnant à l'instrument plus de trois dimension look. Certains d'entre les biseaux haut de B.C. Rich sont extrêmes et large tandis que d'autres sont subtiles et étroites. Parfois la forme de l'instrument est accentuée en peignant les biseaux une couleur contrastante.
Corps & chevalet :
Manche :
Micros & accastillage :