Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réédité par Danelectro et un élément essentiel pour les amateurs, la forme du corps Wild Thing a commencé sa vie comme un prototype appelé l'aile « balayé ». comprenant les micros emblématiques de rouge à lèvres et corps rigides d'abord jeté ensemble par Nathan Daniel en 1947, avec une torsion groovy et vivement inhabituelle du design.
Réf. produit: 31964
Avec un style vintage et une finition lisse noir brillant, le reste de la réédition Danelectro Wild Bass chose comme fidèle à ton que jamais avec un double cutaway, Cornus silhouette, tête de manche "bouteille de coke" et matériel nickel satiné. Ajout à la rétro Danelectro, champ gauche vibe sont la chose sauvage ci-joint « Kluson »-style tuners.
Les jumeaux alnico-powered rouge à lèvres affaire micros ont des enroulements spec plus chaudes qui offrent des tons plus doux et légèrement plus chaude sortie. Perloid dot inlays sur le compliment de touche palissandre matériels et concentrics double, volume, tonalité et les contrôles du sélecteur 3 voies.
"Wild Thing, nous pensons que nous t'aimons... Évidemment une telle conception radicale ne va pas faire appel à tout le monde - un homme est kitsch d'un autre homme - mais si vous l'aimez, et nous le faisons, vous allez adorer. Si vous cherchez une basse de grande qualité sonore pour une dépense assez petite et voulez vous démarquer de la foule, alors vous devriez vraiment vérifier la datte. »
-Kevin Sanders, Bass Guitar Magazine
Corps et chevalet
Manche
Micros et matériel