Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Guitare électrique avec acajou du corps et du manche, Mini-Humbucker micros, Tremotone Cordier, Cerise portés de finition.
Réf. produit: 21652
La Tremotone de Wilshire Epiphone 1966 fournit des tons vintage-SG-style avec un look individuel et le style de jeu. Epiphone apporte une nouvelle fonctionnalité polyvalente à la Commission avec l'édition limitée 1966 portés Wilshire Tremotone, qui est équipé avec beaucoup de Epiphone, mais extrêmement rares, Cordier de vibrato Tremotone.
Pour plus d'une décennie après acquisition de Gibson de la compagnie Epiphone basé à New York en 1957, guitare Epiphone et les basses ont été produites à droite aux côtés des modèles classiques de Gibson en usine de Kalamazoo originale de l'entreprise.
Ces guitare Epiphone représenté certains de la plus haute qualité et les meilleurs instruments de sondage de leur génération et ont été jouées par Jimi Hendrix, Johnny Winter, Paul Gilbert, Steve Marriot et tous les trois jouant de la guitare Beatles.
Avec ce pedigree derrière elle, l'édition limitée 1966 portés Wilshire Tremotone offre son unique mojo tonal et ambiance élégante dans la Dame de pique, dans une apparence et sonores qui sont tous d'une certaine façon instantanément familier, pas encore tout à fait original. Main colorés et pulvérisés dans une mince mais durable uréthane « usé » finition, le 1966 usés Wilshire Tremotone examine aussi et se sent comme un temps de vieux et well-played son ami le premier vous prendront alors à et il chaussez.