Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La tete d'ampli basse Orange Bass terreur a la meme fiere allure comme les autres amplis de guitare de serie terreur et une construction robuste qui resistera a la route, qui signifie bassistes peuvent maintenant devenir une partie du celebre Club Tiny Terror.
Réf. produit: 29642
Maintien de la taille de la terreur de Tiny original, la Orange basse Terror Bass Guitare Tube amplificateur de tête est un amplificateur hybride de 500 watt, comprenant un préampli de piston double et une section de puissance numérique 500 watt, le préampli même comme ampli à AD200B UK de tous les tubes de Orange.
L'Orange basse Terror Bass Guitare Tube amplificateur tête seulement pèse un 5 kgs incroyablement faible et a la même semble grande comme la terreur de Tiny original.
« Un véritable « plug and play » conception qu'il faut vraiment très peu d'un manuel « getting started », mais ne pas être dupé par sa simplicité : c'est une peu bête! »
-iGuitar Magazine
Tous les modèles Smart Power Orange comportent une conception du baffle isobare portée et utilisent légers haut-parleurs néodyme. Les deux enceintes dans la SP212 sont orienté vers le front, l'un derrière l'autre. L'espace entre l'aimant du président avant et cône de l'arrière de l'enceinte est étanche à l'air, s'assurer que les deux enceintes vibrent en conjonction avec un autre, donc les garder en phase.
Elles peuvent être petites, mais les cabines bass SmartPower son énormes.
« Au total, c'est une cabine bien construite avec un son Rock. En fait il m'avec un goût plus! »
-iGuitar Magazine