Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 62488
Wampler pédales est une société pédale d'effets guitare entreprenants et passionnant des Etats-Unis qui, depuis leur création, sont rapidement devenue populaire avec de nombreux musicien(ne)s de renommés tels que Brad Paisley, Tom Quayle, Guthrie Govan et nordine Waring. Après un processus de développement rigoureux chaque pédale est soigneusement main aux Etats-Unis en utilisant uniquement des composants de qualité haut-de-gamme, alors vous pouvez être sûr que les pédales Wampler fournit des résultats professionnels jour après jour que ce soit en studio ou sur scène.
"... Je viens de passer la dernière demi-heure avec cette oeuvre d'art... Je suis abasourdi avec joie. MEILLEUR pédale jamais... "
Frank Morley
"... Il est calme quand sur, sons génial des bourdonnements et des couples. Je n'ai pas même effleuré la surface de ce qu'il peut faire, mais c'est tellement transparent pour votre installation, il ne fait qu'ajouter ce que vous voulez. »
Jeremy Rios
"... Cette pédale n'a aucune de ces choses stupides, c'est la pédale plus transparente et plus souple que j'ai jamais essayé, pas de concours. J'ai certainement gardera cela sur la carte... Ton incroyable, incroyable flexibilité, mort tranquille..."
Sam Andrews
".. complètement transparentes et très réactif ! Cette pédale détruit tout le reste là-bas (comprenant les plus chers). Vous n'avez rien à perdre en achetant ceci, mais tout à gagner ! C'est tellement bon que j'envisage de ramasser un autre d'avoir des tons encore plus disponibles..."
Alex