Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 79929
La Washburn solaire V est équipé d'une paire de micros spécialement conçus forme Seymour Duncan, appelé « Solar ». Les micros Seymour Duncan solaire sont propres à la série solaire des guitares qui sont en dehors de la série signature Ola Eglunds et délivrer un son ciblé avec la clarté afin de permettre les cordes à sonner clair comme le cristal avec chaque note.
Le Buzz Feiten tuning system est une formule unique qui utilise un écrou compensée et une selle pour corriger les problèmes inhérents communément trouvées dans la formule occidentale de syntonisation. En incorporant un écrou de plateau spécialement conçu qui est utilisé pour déplacer ces cordes rapprocher la première frette avec une précision absolue en prenant en compte les guitares diapason, largeur de la frette et chaîne calibre afin d'éliminer les notes vives dans les trois premières frettes. Puis le chevalet est réglé à l'aide de décalages de hauteur brevetée pour créer des intonations bien équilibrées sur le manche tout. Ce système est favorisé par des musicien(ne)s tels que Eddie Van Halen, Steve Vai, Joe Satriani, Liona Boyd et Andy Summers.