Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'ampli Fender '68 Custom Princeton Reverb réunit tous les éléments qui ont fait la renommée des amplis Fender durant les années 60. Sa circuiterie entièrement à lampes, ses supports de lampes câblés à la main et ses transformateurs Schumacher sur-mesure en font l'une des répliques les plus fidèles de l'histoire de la musique.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 125225
L'année 1968 a été une année de transition pour les amplis Fender : le son était toujours « 100 % Fender », mais le look était totalement inédit. Avec un panneau de réglages de couleur argent et turquoise, et un contour de grille « drip edge » élégant en aluminium, le Princeton Réverbe montrait son tout nouveau visage. Il restait toutefois un ampli de prédilection pour les enregistrements et pour les concerts. Petit, léger et disposant d'une puissance modérée, il produisait un gros son à lampe et disposait des effets de réverbe et de tremolo qui firent la renommée de Fender dans le monde entier. Pour d'innombrables guitaristes depuis cette époque, le Princeton Réverbe constitue l'ampli de référence pour obtenir le son Fender classique.
L'ampli ’68 Custom Princeton Réverbe rend hommage au look, au son et aux performances classiques des amplis Fender « Silverface » de la fin des années 60. Dans cette version spéciale, l'ampli dispose d'une section de tonalité modifiée qui permet aux guitaristes d'aujourd'hui d'obtenir davantage de polyvalence sonore lors de l'utilisation de pédales. Son feedback négatif réduit améliore sa sensibilité au toucher et sa dynamique. Le haut-parleur 10" Celestion® TEN 30 du ’68 Custom Princeton Réverbe lui confère un esprit encore plus rock'n'roll.
Accastillage :
Haut-Parleur :
Tubes :
Accessoires :