Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91492
Le corps G & L Tribute L-2000 basse électrique est fait de tilleul qui dispose d'une forme aux contours élégants. Tilleul d'Amérique donne le son, un milieu de gamme musculaire et une matière grasse, ton bien équilibré, ainsi que propriétés légers.
Le G & L Tribute L-2000 basse électrique est équipé de 2 humbuckers L-spec G & L MFD. Les L-spec G & L humbuckers utilise 2 céramique barres aimantées ; une pour chaque bobine, opposé à aimants alnico normal V. Ces micros livrent deux fois la production par le vent, ce qui rend la collecte plus silencieux mais en permettant une production globale supérieure. Ainsi que cela les MFD ont des hauteurs de poteau réglable contrairement aux modèles alnico, vous permettant de choisir quels cordes obtenir les pôles accrues plutôt que de juste s'élevant l'enclenchement de l'ensemble. Le L-2000 a également ajouté control avec son système de Tri-Tone, sélecteur 3 positions, commutateur série/parallèle, interrupteur 3 positions pré-amp mode, volume, treble et bass.
Le G & L Tribute L-2000 basse électrique dispose d'un manche en érable vissé en, en forme de C moyen confortable. Muni d'un manche de palissandre et de 21 frettes medium jumbo nickel, cette basse offre une jouabilité excellente, idéale pour n'importe quel niveau du joueur. Le manche de palissandre manche et érable produisent un ton chaud et moelleux avec bas médiums.
G & L a été fondée par Leo Fender et George William Fullerton dans les années 1970 après Leo vend sa société Fender en 1965. Ils ont depuis de nombreuses années, construction de guitares de qualité pour le public et étoiles semblables. Malheureusement, dans la marche de Leo 1991 Fender est décédé le jour même il a terminé son dernier prototype, déclarant qu'il avait donné tout son possible pour les musicien(ne)s du monde à son épouse Phyllis. Avant de passer de Leo, il voulait s'assurer que l'héritage que lui et George avaient construite (G & L) porterait sur qui brille dans le lointain futur. C'est alors que son épouse Phyllis sous demande de Leo a choisi John C.McLaren (directeur général de BBE Sound) pour prendre en charge la gestion, élargir et développer de la manière Leo rêvé. Avec John le PDG et Phyllis comme un président honoraire, G & L a continué à se développer dans la grande entreprise qu'a aujourd'hui tout comme Leo il envisagé trop.