Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 81562
Le fuzz du Maxon FW10 est engine basé sur le même circuit utilisé à la fin des années 60 qui définissait le son du rock classique britannique. La pédale void fuzz est dotée de deux interrupteurs à bascule pour ajouter une polyvalence supplémentaire au circuit vintage. Le commutateur vintage/hot offre deux niveaux de gain au choix, le mode vintage délivrant le son fuzz classique des années 60 tandis que le mode hot offre un gain accru et une réponse dans les graves, avec un sustain supplémentaire parfait pour les solos. Le commutateur de tampon offre une reproduction lisse et authentique du son original de la guitare, créant une version sale de la tonalité naturelle de la guitare.
Maxon a débuté au Japon en 1965 sous le nom de Nisshin Onpa, fabriquant des micros de guitare avant de produire des produits OEM pour d'autres entreprises. Nisshin Onpa était responsable de la conception et de la fabrication de nombreuses pédales légendaires tout en travaillant en partenariat avec Ibanez, notamment les crieurs à tubes TS-808/TS808 et TS9. Bien que la plupart des pédales Maxon créées aient été commercialisées sous ce Ibanez nom, Maxon elle produisait des pédales sous son propre nom et, en 2002, lorsque les deux sociétés se sont séparées, elle a Maxon commencé à se faire un nom en tant que fabricant de pédales d'effets de haute qualité. Aujourd'hui Maxon, ils produisent des pédales d'effets de type vintage "difficiles à trouver", et sont utilisés par de nombreux artistes tels que Pearl Jam, Troy Van Leeuwen, Steve Stevens, Brad Whitford, et bien d'autres encore.