Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 81581
Le PAC-9 offre un pur effet de chorus analogique avec des tons organiques luxuriants qui peuvent améliorer votre expérience de jeu en ajoutant une nouvelle dimension et une profondeur supplémentaire à votre son. Le fait d'appuyer sur la pédale remplira votre son d'un chœur puissant et corsé pour lui donner un effet massif et dramatique. Doté d'un LFO avec une portée étendue, le PAC-9 peut créer facilement des sons d'enceintes rotatives classiques. Apportez une nouvelle touche à un vieux classique, la pédale fait entrer le refrain vintage des années 80 dans l'ère moderne, avec de nouvelles fonctionnalités et une qualité sonore améliorée.
Maxon La pédale PAC-9 de PAC-9 fusionne les effets de refrain classiques des années 80 avec des caractéristiques modernes pour créer une pédale qui peut fournir des tonalités vintage qui peuvent suivre avec le musicien moderne. Avec des circuits comportant des circuits intégrés de qualité professionnelle, un véritable bypass et un circuit spécial de filtrage du bruit, la pédale de chorus assure un fonctionnement incroyablement silencieux. En plus des commandes de vitesse et de largeur, la pédale comporte deux interrupteurs à bascule pour ajouter encore plus d'options de tonalité. Le commutateur pur peut ajouter une amplification de 4 dB au delay signal pour créer un effet de chorus dramatique, semblable à celui d'un trémolo, tandis que le commutateur lumineux capte subtilement l'extrémité basse du delay signal, créant ainsi un son de chorus traditionnel. Un circuit interne de doublement de tension augmente la puissance reçue par la pédale, ce qui offre une plus grande marge de manœuvre pour éliminer l'entrée distortion. Des sorties standard et inversées sont ajoutées au PAC-9, offrant des options de routage de signaux mono, stéréo ou mono inversé.
Le circuit intégré du régulateur de tension de cette pédale nécessite un courant d'appel élevé d'environ 2000 mA au démarrage. Lorsque vous l'utilisez avec une brique d'alimentation comme la pédale Voodoo Labs Pedal Power 2+, cette pédale doit être connectée à une prise d'alimentation à courant élevé si possible.
S'il n'est pas possible de se connecter à une prise de courant fort, vous pouvez alimenter le PAC-9 en laissant une batterie dans la pédale. Au démarrage initial, débranchez le câble d'alimentation CC externe, engagez la pédale, puis rebranchez le câble d'alimentation CC - la pédale s'éteindra normalement de l'alimentation externe jusqu'à ce que vous éteigniez votre pédalier.
Maxon a débuté au Japon en 1965 sous le nom de Nisshin Onpa, fabriquant des micros de guitare avant de fabriquer des produits OEM pour d'autres sociétés. Nisshin Onpa a été responsable de la conception et de la fabrication de nombreuses pédales légendaires tout en travaillant en partenariat avec Ibanez les TS-808/TS808 et TS9. Bien que de nombreuses pédales Maxon créées ont été libérés sous le Ibanez nom, Maxon a été la production de pédales sous leur propre nom, et en 2002 lorsque les deux sociétés se sont séparées, a Maxon commencé à pousser son nom comme un fabricant de pédales d'effets de haute qualité. Aujourd Maxon'hui, ils produisent des pédales d'effets "difficiles à trouver" de type vintage, et sont utilisés par de nombreux artistes tels que Pearl Jam, Troy Van Leeuwen, Steve Stevens, Brad Whitford et bien d'autres.