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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 301290
Le Allen and Heath Le ZED-420 USB Live Mixer est équipé d'un préamplificateur micro/ligne DuoPreTM sans pad qui vous offre une grande marge de manœuvre et un signal à faible bruit. L'égaliseur à 4 bandes et 2 balayages, ainsi que les amplificateurs de sommation à faible bruit, sont empruntés au célèbre GL2400, tandis que l'architecture du bus est une version simplifiée, mais tout aussi complète, de celle utilisée dans le GL series.
L'interface audio USB, avec sa flexibilité unique, permet d'envoyer différents signaux à l'USB, depuis le LR ou depuis des bus auxiliaires sélectionnés. Le signal de retour USB peut être acheminé directement vers le mixage LR ou vers un canal stéréo. Les connecteurs sont placés sur la surface supérieure pour faciliter le branchement et le raccordement. De plus, les circuits imprimés individuels sont solidement fixés au panneau supérieur, ce qui rend le ZED-420 aussi robuste que Allen and Heath est un mélangeur ML series haut-de-gamme.
L'un des grands avantages de la ZED series est le nombre et la variété de choses que vous pouvez brancher. En plus des seize canaux mono, il y a deux canaux stéréo doubles, chacun avec une entrée stéréo principale sur des prises jack et avec des entrées supplémentaires sur des prises phono. Le retour USB peut être sélectionné sur l'une des entrées supplémentaires afin qu'il alimente soit le bus LR principal soit le canal stéréo.
Basé sur les préamplis éprouvés du très populaire Sono series, le ZED series dispose de nouveaux préamplis DuoPreTM, qui utilisent une conception à deux étages, avec des quantités de gain soigneusement contrôlées dans chaque étage. La plupart du gain provient du premier étage, de sorte que les bruits indésirables sont réduits au minimum. Les signaux de niveau ligne sont simplement branchés sur le deuxième étage du préampli en utilisant la prise jack d'entrée ligne, ce qui présente le grand avantage de réduire le bruit lors de l'utilisation de l'entrée ligne, vous permettant ainsi d'obtenir des enregistrements propres et inspirants.
La facilité d'accès à l'audio depuis et vers un ordinateur est désormais une exigence courante pour live la production de sons et de musique. La manière dont Allen and Heath ont mis en œuvre cela sur le ZED-420 est incroyablement facile ! Vous n'avez plus besoin de jouer du violon à l'arrière de votre PC pour accéder aux entrées de la carte son, pour constater que les niveaux ne sont pas optimisés. Il suffit de brancher un câble USB à votre ZED, de sélectionner le routage USB sur la table de mixage et le périphérique sur votre ordinateur et c'est tout ! Un son de qualité vers et depuis votre PC ou Mac. Trois commutateurs permettent différentes configurations d'envoi/retour pour l'enregistrement, la lecture et l'utilisation d'effets externes.
Le ZED-420 a été conçu en utilisant des circuits imprimés individuels montés verticalement, chaque commande rotative étant fixée par un écrou métallique sur le panneau avant - ce qui en fait un produit beaucoup plus robuste qui résistera aux dommages et donnera des années d'utilisation fiable. Le ZED dispose également de faders professionnels de 100 mm pour un contrôle ultime de vos niveaux.
Allen and Heath ont fait équipe Cakewalk pour associer SONAR LE à cette table de mixage ZED. Les deux produits s'associent de nombreuses façons pour vous faciliter la vie - par exemple, l'enregistrement simple d'un mixage stéréo, l'enregistrement de pistes individuelles pour composer une chanson ou pour insérer un plug-in d'effets SONAR LE.
Le ZED-420 est doté d'un égaliseur 4 bandes réactif issu du célèbre mélangeur GL2400. La conception utilise MusiQ - pente optimisée (ou facteur Q). Cela vous offre un contrôle total lors de la manipulation des qualités sonores de chaque instrument individuel.
6 départs auxiliaires sont prévus, dont 1&2 sont pré-formatés pour la surveillance du retour, et 3 & 4 sont commutés avant ou après le fondu pour les départs d'effets. et 5&6 sont post-fondu. Les envois auxiliaires 1&2 peuvent être envoyés sur le bus USB pour enregistrer des signaux pré-fadés indépendamment du mixage principal. Les auxiliaires 5 et 6 peuvent également être envoyés sur le bus USB pour être utilisés comme envois d'effets.