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Préamplis de Vita
Spécialement conçu pour la sonorisation, préamplis Vita sont pratiquement silencieux, un discrets classe A front-end design, la stabilisation double rétroaction et la polarisation optimisation courante pour des performances inégalées de faible niveau de bruit.
ReadyFX effets moteur
Le tout nouveau moteur d'effets ReadyFX emploie à virgule flottante DSP, conçu spécifiquement pour le traitement intensif de l'audio de haute qualité. Cela se traduit par des effets riches et toujours prêt à élever la performance et inspirent les auditoires.
Toolkit mélange direct de pointe
Chaque modèle de ProFXv2 est une boîte à outils audio bien garnie. Des outils essentiels comme l'égalisation graphique multibande à fonctions intelligentes comme canal insertions et commutable FX muet, ProFXv2 a toujours les outils dont vous avez besoin.
Enregistrement/lecture USB
Le ProFX16v2 dispose d'un bâti en USB interface pour permettre un enregistrement simple de votre mix live directement depuis votre console de mixage. En outre la connexion USB peut servir à musique lecture depuis les ordinateurs portables et autres appareils pendant le spectacle. Le logiciel d'enregistrement de Tracktion facile à utiliser est fourni avec la FX16v2.
Égalisation 3 bandes
Le ProFX16v2 a égalisation 3 bandes à des points choisis avec soin qui peuvent être utilisés pour accentuer ou réduire toutes les fréquences au-delà de la fréquence spécifiée. Le Salut EQ fournit jusqu'à 15 dB d'accentuation ou atténuation supérieures à 12 kHz, et c'est aussi plat (aucune accentuation ou atténuation) à la détente. Utilisez-la pour ajouter sizzle à Cymbales, un sentiment général de transparence ou une arête aux claviers, chant et guitare. Augmenter la coupe afin de réduire les sifflantes d'un microphone ou de sifflement de ruban masque. Le mid EQ est centré à 2,5 kHz et peut être utilisée pour manipuler la dynamique de l'instrument branché. En outre, le faible EQ fournit jusqu'à 15 dB d'accentuation ou atténuation inférieures à 80 Hz. Cette fréquence représente le coup de poing dans la basse batterie, guitare basse, patches de synthé gras et certains chanteurs de baryton.
Caractéristiques
- 10 extrêmement silencieux Mackie Vita Preamplis micros conçus pour ajouter de la vie à n'importe quelle entrée
- Tout nouveau moteur d'effets ReadyFX avec 16 effets de grande qualité sonore comme réverbérations, délais et chœurs
- Compression simple-bouton canal pour lisse, même dynamique control (ch. 5-8)
- Égaliseur graphique 7 bandes pour un réglage électrique ou moniteurs
- Interface USB intégrée pour enregistrer l'émission ou la lecture de musique
- 4 sous-groupes flexibles pour professionnel mélangent gestion
- 2 Aux sorties pour les mixages, enceintes de remplissage, etc.
- Égaliseur 3 bandes avec médiums semi-paramétriques sur canaux mono
- 16 entrées de niveau ligne grande marge
- Les muets de chaque canal et indication de surcharge
- Filtres passe-haut 100 Hz par canal (18 dB/octave)
- Canal insère pour raccordement extérieur traitement (ch. 1-4)
- faders de 60 mm pour les canaux d'entrée, des sous-groupes et des maîtres principaux
- Alimentation fantôme 48 v pour brancher des micros à condensateur
- Sourdine de FX avec télécommande control par pédale
- Interrupteur coupe tous les canaux pour lecture de musique entre ensembles
- Control chambre / casque des sorties avec le niveau control
- Équilibré sorties principales XLR et équilibre/déséquilibre 1/4 de pouce
- Construit dans l'interface d'enregistrement USB avec une configuration simple via Mac ou PC
- Choisir de sous-groupes Records 1/2 ou de mélange de L/R principal
- Séparer le niveau d'entrée USB control sur secteur
- Routable de bande de canal complet USB
- Idéal pour l'enregistrement en direct et parfait pour les Home Studios
- Transmettez la musique de lecture pour vivre ou applications studio
- Comprend facile à utiliser logiciel de gravure de Tracktion
- Conception de Mackie « Built-Like-A-Tank » légendaire
- Châssis en acier solide protège votre investissement
- Une protection latérale ABS
- Robuste multi tension alimentation interne
Spécifications
Générales
- Entrées : 10 x XLR, 16 x 1/4" Line, 4 x 1/4" Insert, 1 RCA stéréo, 2 x 1/4" Aux Return
- Sorties : envoyer principal 2 x 1/4" à 2 XLR Main Out, 1 x 1/4" FX Send, lun 2 x 1/4", 1 x 1/4" casque, 1 RCA stéréo, Sub 4 x 1/4", 2 x 1/4" CR Out
- Réponse en fréquence : 20 Hz - 40 kHz
- Distortion (THD + N) : Micro pour envoyer à insérer (EIN) : -128 dBu
- Sortie de bruit résiduel : -85 dBu
- Atténuation/diaphonie : -90 dB
- Sélecteur mute / Break Switch (Crosstalk) : -100 dB
- CMRR : 70 dB
- Entrées niveau (Max) : + 22 dBu
- Niveau de sortie (Max) : + 28 dBu
- D'effets numériques (entrée) : Mono
- D'effets numériques (sortie) : Stéréo
- Presets d'effets numériques : 16
- Alimentation fantôme : + 48V
- Température de fonctionnement : 0 ° - 40 ° C
- Puissance : 40 Watts
- Taille : 3,8"/ 97 mm
- Largeur : 18,7"/ 475 mm
- Profondeur : 16"/ 407 mm
- Poids : 5,9 kg
USB
- Format : USB 1.1
- E/s : Entrée/sortie stéréo
- A/D/a : 16 bits, 44,1 kHz/48 kHz
Égalisation de canal
- Bas : +/-15 dB à 80 Hz
- Mi : +/-15 dB à 2,5 kHz
- Haute : +/-15 dB à 12 kHz
- Filtre coupe-bas : 18 dB/Octave à 100 Hz
Égalisation graphique
- Centres de fréquence : 125, 250, 500, 1 k, 2 k, 4 k, 8 k
- De gain : +/-15
- À : Main, moniteur, contournable
Impédance
- Entrée micro : 3,3 kOhms
- Le canal de retour Insert : 10 KOhms
- Entrées : > 20KOhms
- Sortie de bande : 1 KOhms
- Sortie Phones : 25 Ohms
- Autres sorties (asymétriques) : 120 Ohms
- Autres sorties (symétriques) : 240 Ohms
Gain en tension maximale
- Insert sortie (entrée micro) : 50 dB
- Tape sortie (entrée micro) : 60 dB
- Sortie USB (entrée micro) : 60 dB
- 1/4" sortie principale (entrée micro) : 70 dB
- XLR Sortie principale (entrée micro) : 76 dB
- Moniteur envoyer (entrée micro) : 76 dB
- FX Send (entrée micro) : 90 dB
- Insert sortie (entrée ligne/M) : 30 dB
- Tape sortie (entrée ligne/M) : 40 dB
- USB sortie (entrée de ligne/M) : 40 dB
- XLR Sortie principale (entrée ligne/M) : 56 dB
- Moniteur envoyer (entrée ligne/M) : 61 dB
- FX Send (entrée ligne/M) : 70 dB
- Tape sortie (entrée S/Line) : 30 dB
- Sortie USB (entrée s/Line) : 30 dB
- XLR Sortie principale (entrée S/Line) : 46 dB
- Moniteur envoyer (entrée S/Line) : 51 dB
- FX Send (entrée S/Line) : 55 dB
- XLR Sortie principale (entrée Tape) : 36 dB
- XLR Sortie principale (entrée USB) : 36 dB
- Sortie principale XLR (S/retour) : 26 dB