Description complète
Voir Description Complète
Que peut faire le Beatsplitter ?
Pour tout appareil doté d'une prise de sortie, le Beatsplitter vous permet de partager une sortie supplémentaire de votre appareil avec une deuxième personne. Qu'il s'agisse d'un synthétiseur, d'une table de mixage ou d'un appareil tel qu'un ordinateur portable ou un smartphone, vous pouvez créer un double de la sortie additionnelle de votre équipement. Idéal pour quand vous jammez avec un ami entre les mêmes instruments, le Beatsplitter vous permet de surveiller votre audio entre deux personnes avec les avantages supplémentaires qu'un simple splitter n'est pas en mesure d'offrir.
En outre, la deuxième sortie du Beatsplitter est idéale pour tout type de système d'enregistrement. Poinçonnant entre n'importe quel point de votre chaîne de signaux, le Beatsplitter vous donne la liberté d'enregistrement pour envoyer une copie exacte de votre signal à un récepteur Bluetooth, une caméra, une interface de mixage/enregistrement ainsi que des appareils mobiles/portables. Idéal pour créer un second chemin de signal qui enregistre un signal sec, vous pouvez surveiller par le biais d'un équipement supplémentaire tandis que le Beatsplitter transmet un signal intact à votre système d'enregistrement.
Le prochain evolution sur les câbles répartiteurs
L'introduction d'un câble diviseur traditionnel dans votre installation peut introduire plus de problèmes qu'elle n'en résout. Vous disposez de moins de liberté et de personnalisation pour chaque signal indépendamment. Pour les enregistrements multi-systèmes, cela peut devenir un préjudice pour la qualité de votre son. Le Beatsplitter vise à résoudre tous les problèmes courants des câbles diviseurs en Y traditionnels grâce à un design simple et innovant.
De véritables sorties stéréo pour toutes les applications audio
Les applications simples telles que les systèmes d'enceintes domestiques ou le monitoring en déplacement peuvent être améliorées grâce à l'inclusion du Beatsplitter dans votre système. L'envoi d'une sortie de votre ordinateur portable ou de votre appareil mobile vers un système d'enceintes stéréo est idéal avec le Beatsplitter. Vous avez la liberté d'envoyer les canaux gauche et droit indépendamment vers les haut-parleurs gauche et droit avec une véritable séparation. Traditionnellement, les séparateurs en Y créent un canal LR sur les deux haut-parleurs, ce qui entraîne une diaphonie. Par ailleurs, les splitters stéréo vers mono ne vous donneront qu'une sortie gauche mono et droite mono par haut-parleur, ce qui réduit l'image stéréo dans votre audio.
Créez des effets stéréo lorsque vous en avez le plus besoin
L'intégration de nombreux équipements peut souvent entraîner des déséquilibres dans votre chaîne de signaux. L'enregistrement d'un clavier stéréo à travers une pédale d'effets mono ou une table de mixage avant de toucher votre appareil d'enregistrement peut conduire à un signal mono là où la stéréo serait plus appropriée. En utilisant les sorties LL, vous pouvez "stéréo-fier" votre sortie mono, en créant une "fausse" image stéréo par une duplication des canaux.
Enregistrer sur deux canaux en utilisant une seule entrée
Le Beatsplitter permet d'enregistrer deux sources sur des canaux indépendants. Idéal pour l'enregistrement en déplacement avec un seul enregistreur à entrée stéréo unique, Beatsplitter vous permet d'enregistrer chaque source sur un canal individuel de votre enregistreur. Les enregistrements tels que les podcasts, les interviews ou même les applications musicales telles qu'un chanteur-compositeur utilisant simultanément un microphone et une guitare peuvent être enregistrés indépendamment. En réglant le Beatsplitter sur LL et RR, votre appareil d'enregistrement placera une entrée sur le canal gauche, la seconde sur le canal droit. C'est idéal pour s'assurer que vous avez un contrôle total sur le signal en post-production afin d'effectuer tout ajustement indépendamment sans altérer les deux signaux simultanément.
Évitez le "marteau" de synchronisation dans votre mixage
De nombreux synthétiseurs de petit format disposent de systèmes d'horloge qui sont généralement émis sur un canal de votre signal stéréo. Pour éviter le cliquetis "hammer" que vous entendez dans le signal, le Beatsplitter peut être utilisé pour connecter les appareils de manière transparente. Lorsque vous connectez les appareils ensemble, le Beatsplitter peut être utilisé pour diviser le signal stéréo, en envoyant la sortie sur un canal et la synchronisation sur le second canal. Cette fonction est idéale pour créer une séparation entre les deux et obtenir un signal plus clair dans votre mixage.
Pour les synthétiseurs de bureau, vous pouvez gérer l'audio individuellement dans les canaux afin d'éviter une distorsion excessive lorsque plusieurs éléments de votre chaîne de signaux sont connectés sur series. La connexion de plusieurs synthétiseurs ou générateurs de sons en séquence introduira davantage de bruit et de distorsion à chaque passage. En parallèle, vous perdrez le contrôle du volume indépendant entre chaque équipement. Avec le Beatsplitter, ces limitations sont effectivement supprimées.
Caractéristiques
- Solution idéale pour tout instrument ou appareil doté d'une connectivité minijack.
- Conception discrète et non intrusive qui s'adapte à pratiquement tous les appareils audio.
- S'adapte parfaitement au MickXer myVolts
- Étendez les fonctionnalités de tout accessoire audio doté d'une prise de sortie.
- Contrôle flexible de la sortie sur stéréo ou mono par canal
- Parfait pour une utilisation avec des synthétiseurs, des boîtes à rythmes ou des appareils de lecture audio tels qu'un téléphone portable ou une tablette.
Spécifications
- Connexion d'entrée : 2 x 3.25 mm Jack
- Connexion de sortie : 1 x jack stéréo 3,25 mm
- Poids : 5 g
- Code produit : MVBSV1D1