Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Zildjian Edition Limitée Camo Hoodie, XXL est un cadeau élégant et confortable pour tout batteur cet hiver. Le sweat à capuche Camo de Zildjian est fabriqué à partir d'un tissu polaire super doux, épais et tri-composé (coton, polyester et rayonne). Cela assure un maximum de chaleur et de confort - parfait pour jouer de la batterie ou porter à la maison.
Ce sweat à capuche comporte un logo Zildjian blanc sur l'avant gauche de la poitrine et une marque tissée patch sur le bras droit. Il est doté de cordons de serrage et d'une poche de type poche kangourou pour ranger vos objets personnels. Le sweat à capuche Zildjian Camo est disponible dans une gamme de tailles unisexes, du petit au 2XL, et la taille est fidèle à la réalité.
Réf. produit: 170728
Une histoire vivante. Officiellement appelée "The Avedis Zildjian Company", la société connue dans le monde entier sous le nom de Zildjian a commencé à fabriquer des cymbales dès 1618 à Constantinople (aujourd'hui Istanbul, Turquie). L'un des plus anciens fabricants d'instruments de musique au monde, son fondateur, l'Arménien Avedis Zildjian, construisait initialement des feuilles de métal résonantes pour la cour du sultan de l'Empire ottoman.
L'entreprise a été transmise de génération en génération - affinant et réinventant toujours la cymbale au fur et à mesure - et finalement, en 1929, Avedis Zildjian III, qui vivait aux États-Unis, a créé Avedis Zildjian Co. avec son frère et son oncle à Quincy, dans le Massachusetts. Grâce à son étroite relation de travail avec les batteurs les plus importants de chaque époque, Zildjian est resté à la pointe de la fabrication de cymbales pendant plus de 400 ans, et ne montre aucun signe d'arrêt.