Description complète
Voir Description Complète
Repousser sans cesse les limites de la science
La canne est un matériau unique. Sa faible densité combinée à une incroyable rigidité longitudinale rend ce matériau organique très complexe. Et bien que recréer ces propriétés dans un matériau synthétique soit alambiqué et problématique, elles sont essentielles pour produire un bon roseau.
C'est là Legere qu'interviennent les scientifiques de l'Institut. Ils Legere fabriquent tous leurs roseaux à partir d'un matériau appelé polypropylène. Ce plastique non toxique a de multiples usages et se trouve couramment dans les récipients alimentaires, les tapis, les emballages et de nombreux autres produits. Mais en raison de la flexibilité du polypropylène brut, il est beaucoup trop souple pour être utilisé comme anche de saxophone. Pour remédier à ce problème, Legere il faut soumettre le plastique à un processus appelé "orientation". C'est ce procédé secret qui rend Legere les anches si spéciales.
Alors que les anches traditionnelles en roseau doivent être changées régulièrement, cette Legere anche durera beaucoup plus longtemps grâce à sa nature synthétique. Et comme Legere les roseaux n'absorbent pas l'humidité, vous pouvez facilement les désinfecter avec de l'eau chaude et un détergent doux.
Ingénierie de précision
C'est là que la science se rencontre art. Elle Legere comprend les difficultés que rencontrent les joueurs d'instruments à vent en bois lorsqu'ils jouent avec des roseaux. En raison de la structure organique complexe des cannes, il est difficile de fabriquer chaque anche avec la même force dans une boîte. C'est pourquoi de nombreux joueurs de bois essaient les anches avant de monter sur scène, et pourquoi certains professionnels fabriquent même les leurs. On ne peut pas se passer de ces tracas avec Legere.
Chaque Legere anche est coupée à l'aide d'une machine de coupe à commande numérique par ordinateur (CNC) à 3 axes. Cela signifie que chaque anche a une résistance parfaite - à chaque fois. Et comme elles Legere fabriquent leur propre matériau, il n'y a aucune possibilité de variation de structure. Si vous achetez un Legere roseau aujourd'hui, et un autre dans deux ans, ils seront exactement les mêmes. Une fois coupées, les anches sont testées individuellement, délicatement poncées et emballées à la main. C'est ce soin et cette attention aux détails qui rendent Legere les anches si spéciales.
Examens
"Disons simplement ceci... J'aimerais avoir une anche "exactement" comme celle-ci chaque fois que je l'applique sur mon embout ! Elle a le "buzz", le bord, la projection et la consistance de haut en bas du saxophone alto. Les notes parlent beaucoup mieux que les Signature anches. Bravo !" - Gerald Albright, saxophoniste de American jazz
Politique d'échange Légère
En signe de confiance dans leurs roseaux, les Légère sont heureux de proposer un service d'échange si le roseau n'est pas de la bonne résistance. Il suffit de cliquer sur ce lien pour visiter la page de la politique d'échange de force de Légère, de remplir le formulaire en ligne et Légère pourra échanger votre anche. Pour des informations complètes, veuillez consulter le lien.
Si vous pensez qu'il y a un défaut de fabrication, veuillez contacter Légère directement via leur page de contact.