Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'illustre trompette pour Stradivarius de Bach 180-37 avec leadpipe inversé a plus de 100 ans d'expérience dans la fabrication d'une sonorité d'une qualité sonore inégalée reason. Aujourd'hui encore, toutes les trompettes Stradivarius sont fabriquées à la main aux Etats-Unis selon des méthodes de fabrication exclusives - vous ne trouverez nulle part ailleurs cette attention aux détails.
Si vous recherchez une trompette puissante avec beaucoup de caractère, le Bach 180-37 avec une branche d'embouchure inversé est fait pour vous. Le type de leadpipe est parfait pour les volumes élevés grâce à sa trajectoire d'air ininterrompue. Et une fois combiné avec le corps en cuivre léger yellow, vous pouvez facilement entendre pourquoi cette trompette est parfaite pour les grands orchestres et les pièces de théâtre.
Inclus avec le 180-37 est un étui de luxe, un kit d'entretien et un embout 7c pour que vous puissiez commencer à apprécier votre nouvelle trompette immédiatement.
Réf. produit: 36350
La conduite d'amenée #25LR offre une conception inversée. Le fait de ne pas avoir de rétrécissement dans la glissière de réglage signifie que votre cheminement d'air n'est pas interrompu, ce qui est préférable pour les volumes élevés. Cela signifie moins de résistance et donc une plus grande souplesse d'ouverture de l'instrument. En plus de son corps léger et de sa perce moyenne-large de 0,459", la trompette 180-37 produit un son fantastique et clair, avec beaucoup de projection et de caractère.
Le pavillon standard Nombre 37 du 180-37 est un pavillon monobloc martelé à la main qui produit un son chaud avec une grande projection. Le son est clairement projeté vers le bas de la cloche et donne un son plus riche. La Bach 180-37 est idéale pour les musicien(ne)s qui ont besoin d'une trompette pour de multiples contextes musicaux, y compris les orchestres, le jeu en solo et le jazz.
Tous Bach Les trompettes Stradivarius sont fabriquées à la main en Amérique par des artisans hautement qualifiés. La 180-37 est fabriquée en laiton léger de haute qualité yellow qui est le matériau le plus populaire pour les trompettes. En effet, le laiton de yellow produit un son très polyvalent qui peut être joué dans une variété d'environnements musicaux différents. Une fois le 180-37 construit, il est fini dans un Vernis clair et brillant pour que l'instrument reste neuf plus longtemps.
Le 180-37 est équipé de sillets de pouce sur la 1ère et la 3ème coulisse avec l'ajout d'une butée à tige sur la 3ème coulisse, ce qui permet d'obtenir un accord précis. Les pistons de la trompette sont fabriqués en monel, un alliage de nickel et de cuivre. On trouve des pistons en monel dans toutes les trompettes Stradivarius car elles sont lisses, résistantes à la corrosion et à l'usure.
Le Stradivarius 180-37 comprend un embout Bach 7C, qui est l'un des embouts les plus vendus sur le marché. Il offre un son complet qui convient à la fois au registre aigu et au registre grave, tout en offrant une excellente sonorité qui convient à tous les joueurs. De plus, un étui moulé dur Bach est inclus. L'étui est fabriqué à partir d'une coque en bois et est solidement rembourré à l'intérieur pour protéger la trompette. Tous les coins de l'étui sont renforcés pour offrir une protection supplémentaire. En plus de tout cela, de l'huile de piston et de la graisse de coulisse sont incluses pour faciliter l'entretien de l'instrument.
Toutes les trompettes Stradivarius sont des instruments symphoniques exceptionnels. Conçues et fabriquées à l'origine par Vincent Bach au début des années 1920, toutes les trompettes Bach sont toujours fabriquées selon les mêmes normes rigoureuses et élevées. En utilisant uniquement des matériaux de la meilleure qualité et en les associant à des méthodes de fabrication exclusives, le nom de Vincent Bach est rapidement devenu synonyme d'instruments de qualité supérieure. Le nom "Stradivarius" provient des premières trompettes fabriquées par Vincent Bach lui-même. Les musicien(ne)s qualifieraient ses premières trompettes de "Stradivarius", en référence aux instruments à cordes de renommée mondiale. C'est ce qui a plus tard inspiré le nom du series - Stradivarius.