Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 97833
Du 1er Octobre 2016 au 31 Décembré 2016, Korg donne aux nouveaux propriétaires d'un KRONOS (tous modèles), KROME (tous modèles), KROSS (tous modèles), Minilogue, Electribe, Electribe S, KingKORG & Pa4X la chance de récupérer GRATUITEMENT un Korg Supercharger. Le Korg Supercharger est un disque dur USB ou carte SD contenant un éventails de sons, rythme et séquences. Le Korg Supercharger inclus la dernière version du logiciel. Le choix entre carte SD Card ou disque dure USB évite la nécessité du téléchargement. Afin d'obtenir votre Korg Supercharger, Veuillez vous rendre sur Promotion Page et suivre les instructions.
KingKORG dispose d’une conception à 3 oscillateurs x 2 timbres vous permettant de générer des sons riches et épais, ainsi qu’un moteur sonore à modélisation XMT récemment développé. XMT (Xpanded Modeling Technology) est une technologie brevetée par Korg. Elle a été créée spécifiquement afin d’offrir une large variété de sons, tout en gardant un fonctionnement simple. Sur un synthétiseur conventionnel, le processus de création sonore nécessite un ajustement des réglages de l’oscillateur un par un, rendant la vision d’ensemble difficile à percevoir. Au contraire, KingKORG fournit des algorithmes prédéfinis contenant des combinaisons de plusieurs types d’oscillateurs, vous permettant de sculpter rapidement et facilement des sons prêts pour la scène. La large gamme d’oscillateurs d’algorithmes comprend les choix que vous attendez d’un synthétiseur analogique : onde en dents de scie, onde carrée et bruit, en plus de plusieurs algorithmes PCM/DWGS, vous donnant de nombreuses solutions pour créer des sons très personnels.
Tout en concevant le KingKORG, une attention extrême a été portée sur la section filtre, qui est déterminante pour le caractère de tout synthétiseur. Une grande variété de filtres est un avantage unique en ce qui concerne la modélisation analogique, et les filtres du KingKORG apportent une flexibilité inégalée. En plus de nombreux types de filtres à modélisation analogique essentiels, il y a aussi des modèles de filtres reproduisant fidèlement les synthés analogiques monophoniques utilisés pour les basses et leads des années 70. Il en est de même pour les synthétiseurs polyphoniques utilisés pour la musique de la Nouvelle Vague des années 80 et pour les filtres du synthétiseur analogique MS-20 de Korg. Ces filtres peuvent aussi auto-osciller en augmentant le réglage de résonnance, une capacité unique des synthétiseurs analogiques.
Le panneau nouvellement développé est organisé en blocs afin que vous puissiez vous concentrer sur les contrôles dont vous avez besoin lors des réglages. Tout en reflétant le concept du flux de signaux d’un synthétiseur analogique, le panneau frontal du KingKORG profite de la technologie actuelle. Par exemple, la section oscillateur dispose de son propre affichage et montre le nom de l’algorithme sélectionné. Vous pouvez tourner le bouton situé à côté de cet affichage afin de voir les noms descriptifs et appuyer sur le bouton pour retourner au début des catégories comme ANALOG ou DWGS. Les potentiomètres de contrôle sont assignés aux paramètres les plus efficaces et importants de chaque oscillateur, vous permettant de profiter de la fonction unique d’un synthétiseur analogique : tourner les potentiomètres pour transformer le son. Des boutons dédiés pour chacun des trois effets master sont aussi compris, afin de tester les effets et écouter la manière dont ils modifient le son. Puisque le KingKORG dispose d’un affichage OLED auto-luminescent, la lisibilité est excellente même sur une scène mal éclairée ou à la lumière directe.
Sur de nombreux synthétiseurs classiques (comme le MS-20), le flux de signaux aurait pu être reconfiguré en utilisant des câbles patch afin de connecter physiquement un élément à un autre. KingKORG reproduit cette fonction avec un système de patchs virtuels intuitif. Avec six assignations de patchs virtuels par timbre, des signaux de contrôle tels que les mouvements de l’EG, du LFO ou du joystick peuvent être connectés virtuellement à des paramètres de sons comme l’accord ou la coupure, vous permettant ainsi de moduler un paramètre pour de plus grandes possibilités de création sonore.