Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réalisé à la main à Osaka, au Japon, le Reon Driftbox combine un circuit analogique authentique avec une interface simple et intuitive. Doté de deux puissants VCO, il vous permet de créer une grande variété de sons, de lignes de basse déformées à des sons de synthé écrasants. Sa variété de boutons vous met véritablement aux commandes en matière de conception sonore. Les VCO ont une gamme qui 'étend de 0,1 - 10 kHz et ses boutons précision vous permettent de composer la fréquence requise.
Ce synthé compact mais polyvalent est capable de faire des croisements de modulation et de créer des sonorités complexes. Sa conception semi-modulaire vous apporte une grande variété de connexions, dont des entrées CV et une entrée MIDI.
Réf. produit: 155456
La Driftbox R est une machine polyvalente synthétiseur par sa taille, capable ou générant des sons normalement réservés aux grands systèmes modulaires. La conception à Double Sonorité utilise deux puissants VCO avec une gamme de fréquences s'étendant de 0,1 à 10 kHz. Les commandes rotatives de précision vous permettent de composer vos signaux avec précision, des fréquences VCO au volume, en passant par la modulation et la résonance. Les oscillateurs commandés par tension alimentent les sections VCF et VCA, offrant un large éventail de commandes pour créer une variété de tonalités et de sons.
Entre les deux oscillateurs, vous pouvez obtenir un ensemble de formes d'onde. Le VCO 1 peut être basculé pour générer des ondes en dents de scie, triangulaires, carrées, rectangulaires et carrées, ce qui constitue la base parfaite pour créer un ensemble myriad de sons. Les secondes VCO vous permettent de passer de la forme en dents de scie à la forme carrée. Chaque oscillateur peut également être modulé par l'autre, ce qui permet de créer des sons plus complexes, allant des basses granuleuses aux sons FM et plus.
Formez et texturisez vos sons. La section VCF est composée d'un filtre passe-bas de 24 dB que vous pouvez utiliser pour modifier la tonalité du son que vous créez. La section VCA est équipée d'un générateur d'enveloppe AR D/S, parfait pour la mise en forme des tons. Il existe également une commande rotative dédiée à la profondeur de l'enveloppe, qui peut être neutralisée, transformant virtuellement la Driftbox R en générateur de drone.
Les boîtes de dérivation Reon sont fabriquées à la main à Osaka, au Japon, en utilisant des composants traditionnels à trous traversants et des circuits entièrement analogiques. La conception du trou traversant s'inspire des synthés classiques d'époque, offrant une palette sonore polyvalente qui rappelle la fin des années 80. Il dispose synthesizerégalement d'un large éventail de connexions, y compris des entrées/sorties de CV pour toute une série de paramètres. Chacun des oscillateurs commandés en tension possède sa propre entrée CV pour contrôler la fréquence. Il comprend également une entrée de porte pour le déclenchement de l'EG, des entrées CV pour la section VCA et VCF, ainsi qu'une entrée MIDI.