Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 275085
Le Minimod Ring SM utilise un circuit qui est basé sur le transistor discret AC couplé à la conception de la cellule de Gilbert qui remonte au début des années 1960. Le modulateur en anneau dispose d'une entrée supplémentaire (Z) qui a été ajoutée aux entrées de porteuse et de modulateur habituelles. L'entrée supplémentaire produit un son plus résonnant que les autres entrées vous permettant de créer une large gamme de sons de type maillet et cloche percussifs. Avec l'ajout du mélangeur interne, vous pouvez mélanger simultanément ces entrées ensemble.
Le Minimod Ring SM est capable de créer des sons de basses énormes et épais, et dispose de 2 générateurs de sous-graves indépendants qui peuvent être mixés à l'aide du mixeur. Le premier générateur de basses secondaires produit une onde sinusoïdale de forme inférieure d'une octave à la forme d'onde appliquée à l'entrée X IN. Il est acheminé par le canal 4 du mélangeur par défaut. Le 2ème générateur de sous-graves produit une onde sinusoïdale qui est deux octaves en dessous de la forme d'onde appliquée à l'entrée X IN. Il est acheminé par défaut sur le canal 5. Les formes d'onde de sous-graves varient d'une onde trapézoïdale à bords arrondis à des formes d'onde sinusoïdales. Ils ont un contenu harmonique plus faible que les subs réguliers et ont tendance à être moins boueux dans un mélange. Ils sont spécialement conçus pour mieux s'asseoir dans un mélange, ce qui leur donne l'impression d'être plus dynamiques et punch, comme ils sont propres et serrés, plutôt que boueux.
Le mélangeur à 5 entrées, couplé en courant continu, est basé sur le transistor discret modulaire CP3 qui date du début des années 1970. Le module utilise un transistor discret au lieu de circuits intégrés pour le noyau du mélangeur. Comme le mélangeur est couplé en courant continu, il peut être utilisé pour mélanger simultanément les control tensions et les signaux audio. Les sorties du modulateur en anneau et des générateurs de sub basses sont normalisées et acheminées par le mélangeur par défaut. Cependant, lorsqu'un câble est branché sur l'une des entrées du mélangeur, la normalisation est interrompue.
La section mélangeur du module dispose d'une 5ème entrée qui peut être utilisée pour déformer les signaux. Il est considérablement plus chaud que les autres entrées et fournissent plus d'amplification au signal sur les canaux 5. Lorsque vous tournez le bouton à un niveau élevé, il surmultiplie naturellement, ce qui vous permet de créer des sons durs et agressifs.