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EVO Channel
Rapide, efficace et authentiquement analogique, la bande EVO Channel offre le son d'une console de studio classique dans votre DAW avec des ajouts numériques modernes pour améliorer la flexibilité. Avec son égaliseur quatre bandes intégré et ses pentes de coupure et d'étagère hautes et basses réglables, son compresseur et son finalisateur simplifiés, son analyseur de fréquence, son alignement de phase et son lecteur analogique authentique, EVO Channel constitue une solution unique, rapide et d'excellente qualité sonore pour répondre à tous vos besoins en matière de mixage. Tirant parti de ce que le monde numérique a à offrir, EVO Channel intègre le preset morphing de FLUX signature pour mélanger deux sons simultanément.
EVO In
Partie essentielle du processus d'enregistrement, l'assurance que plusieurs configurations de microphones sont en phase est un outil que tout ingénieur devrait posséder. Dans certains cas, des sessions sont enregistrées et vous sont envoyées en tant qu'ingénieur de mixage avec des balances de microphones déphasées sur des instruments multi-micros tels que des kits de batterie. EVO In contrôle la phase des microphones par une rotation arbitraire et linéaire du spectre du signal audio, recréant virtuellement le déplacement du microphone. Le résultat est un changement de phase naturel et transparent du signal pour créer un équilibre plus cohérent entre plusieurs microphones. Tout ceci est intégré dans une interface simple avec seulement deux paramètres à contrôler, ce qui élimine le stress d'une édition et d'ajustements de phase complexes.
EVO EQ
Indépendant du canal EVO, l'égaliseur EVO est un égaliseur à six bandes avec un flux de travail optimisé, une excellente visualisation et un son flexible et précis. Chaque bande est dotée d'un facteur Q réglable et d'une large plage de gain permettant d'effectuer toutes sortes d'ajustements, des plus généraux à la suppression chirurgicale des résonances indésirables. En plus des six bandes paramétriques, l'égaliseur EVO offre des coupures et des filtres réglables dans les hautes et basses fréquences, de 6 à 24 dB par octave.
Un analyseur de spectre interactif se trouve sur votre graphique de fréquence et fournit un retour visuel en temps réel sur les modifications que vous apportez à votre égaliseur. Parfait pour repérer les pics visuels dans les plages de fréquences désagréables ou pour contrôler la plage de votre source audio sélectionnée par rapport à une autre afin d'éviter le masquage des fréquences.
EVO Comp
Processeur de dynamique indispensable, EVO Comp vous permet de contrôler la dynamique de votre son, mais il a été conçu pour ajouter de l'attitude et du caractère à votre son de manière musicale. Une gamme complète de paramètres est incluse, à savoir Threshold, Ratio, Attack et Release avec le mode Auto pour ajuster musicalement votre compression à votre piste. EVO Comp n'est pas un seul type de compresseur, mais neuf au total. Cette large gamme de modes de compression est idéale pour ajuster la réponse du compresseur à votre source audio afin d'obtenir le maximum de punch et de cohérence de votre audio. En parfaite adéquation avec le caractère du son, l'EVO Comp est doté d'une commande Drive à modélisation analogique pour ajouter du tranchant et du mordant, idéal pour améliorer les voix ou les sons de guitare électrique.
EVO Touch
Améliorez votre traitement audio avec le plug-in polyvalent Final Touch - EVO Touch. Cette section polymorphe est dotée de plusieurs processeurs qui peuvent être adaptés pour répondre à diverses exigences en matière de matériel audio. Avec sept modes de traitement, dont un DeEsser dépendant de la fréquence, un Expander et un Transient and Sustain Shape designer, ce plug-in est conçu pour s'adapter de manière transparente aux différents besoins de traitement audio.
Commentaires
"EVO Channel est un petit outil assez puissant qui fait un travail extrêmement impressionnant, qui sonne très bien et qui est très rapide à utiliser. - Dans le DAW
"Ce que j'aime dans la section Drive d'EVO Channel, c'est qu'il ne s'agit pas d'un son distordu, mais d'un son saturé qui ajoute un peu plus de gras et de rondeur à votre son, et c'est en fait très subtil, même à 60-70%." - Josh Voyles
"J'aime beaucoup le canal EVO et les résultats que j'obtiens, il va droit au but, sonne bien, est facile à utiliser et j'aime beaucoup le flux de travail. - Josh Voyles
Caractéristiques
- Fourni avec les outils essentiels pour la production musicale
- Comprend un compresseur, une bande de canaux d'égalisation, un alignement de phase et un finalisateur
- Livré aux formats AU, VST, AAX Native, AAX DSP et VS3
- Pris en charge sur les appareils Apple Silicon
- Formats multicanaux immersifs, Dolby Atmos et Ambisonic pris en charge
- Prise en charge jusqu'à 16 canaux pour les formats immersifs complexes
- Qualité audio ultra-haute avec prise en charge des formats audio jusqu'à 384 kHz
- Les modes clair et foncé permettent de s'adapter à l'esthétique de n'importe quelle installation de production.
Spécifications
- Système d'exploitation :
- Mac : MacOS 10,14.6 Mojave et versions ultérieures
- Windows: Windows 10 / 11 - 64bit uniquement
- Carte graphique : Une carte graphique supportant OpenGL 2.0 est requise. Si votre ordinateur est équipé d'une carte graphique ATi ou NVidia, assurez-vous que les derniers pilotes graphiques du site web ATi ou NVidia sont installés.
- Format : VST3, VST2 (64-bit), AU (64-bit), AAX Native (64-bit) et VS3 Native +Massocore (Pyramix 10-12)
- Fréquence d'échantillonnage maximale : 384 kHz
- Nombre maximal de canaux : 16
- Format Ambisonic et Dolby Atmos : Compatible
- Activation : un compte utilisateur iLok.com est nécessaire (la clé intelligente USB iLok n'est pas nécessaire).
- Code produit : 1379-1035