Description complète
Voir Description Complète
Sonnox Oxford TransMod
Le TransMod Oxford Sonnox vous permet d'améliorer ou de supprimer l'attaque transitoire de votre audio. Des commandes complètes vous permettent d'affiner le traitement des transitoires afin de capturer uniquement ce que vous voulez tout en laissant le reste de l'enveloppe de votre audio intacte. Grâce à un algorithme unique, le TransMod n'utilise pas les techniques de compression ou d'écrêtage habituelles, mais préserve la tonalité de votre audio, en éliminant les artefacts indésirables et les changements de tonalité introduits par les compresseurs.
Compagnon idéal pour donner de la vie et de l'excitation à vos pistes de batterie, le TransMod vous permet de mettre l'accent sur l'attaque, en ajoutant punch et de l'énergie à vos éléments percussifs. Un contrôle propriétaire Overdrive vous permet d'augmenter le volume perçu de votre piste tout en ajoutant jusqu'à +6 dB de gain au-dessus du plafond numérique maximum sans introduire d'écrêtage dans votre son. Jusqu'à +/-24 dB de gain sont disponibles pour remodeler complètement votre son, en le poussant au premier plan du mixage ou en créant une distance avec l'utilisateur en supprimant les informations transitoires. Un classique des studios, le TransMod d'Oxford deviendra rapidement votre outil de prédilection pour redonner punch et de la puissance à des pistes ternes et sans vie.
Sonnox Oxford Inflator
L'Oxford Inflator (Sonnox) est un processeur de mastering et de sortie stéréo qui ajoute du poids, du volume et de la tonalité à votre projet. Pour redonner vie à votre son, Inflator utilise un algorithme basé sur les statistiques pour manipuler le niveau des différents aspects de votre piste afin de créer des niveaux cohérents dans votre mixage. Approche unique du traitement des signaux et de la dynamique, Inflator permet d'atteindre des valeurs de volume extrêmement élevées sans introduire les pièges typiques des processeurs de dynamique. En évitant tout pompage, distorsion ou artefact indésirable, Inflator est le choix des professionnels pour le traitement des sorties stéréo et même pour les applications de mastering.
Présenté dans une interface simple avec des commandes intuitives, Inflator vous permet de créer instantanément des mixages et des masters plus bruyants, plus puissants et plus compétitifs sur le plan commercial. En conservant le son principal de vos pistes, Inflator ajoute un modelage subtil de la tonalité pour donner du poids et de la cohésion à vos pistes. Il peut même être utilisé à l'adresse overdrive pour obtenir plus de contenu harmonique. Sa conception unique ne le limite pas au traitement stéréo, mais peut être appliqué à l'ensemble de votre mixage, qu'il s'agisse de la voix, de la guitare basse, de la batterie ou d'autres éléments, afin de créer des pistes plus serrées et plus puissantes qui rivalisent avec celles des meilleurs ingénieurs du son du secteur.
Sonnox Limiteur Oxford
Sonnox Oxford Limiter est un plug-in limiteur transparent permettant d'ajouter du volume à vos pistes sans sacrifier les détails de votre mixage. Ce plug-in puissant vous permet de contrôler la dynamique de votre mixage. L'Oxford Limiter peut fonctionner de manière propre et douce ou de manière agressive et directe. Il se compose de trois sections, à savoir les sections d'entrée et de sortie et une section de prétraitement qui permet à Oxford Limiter de consulter le site ahead et d'analyser l'audio avant qu'il n'atteigne l'étage de sortie. En conservant le bas du spectre et les détails de votre signal, la section de prétraitement maintient le ton et la largeur stéréo de votre production sans introduire de distorsion.
Des contrôles sur l'attaque, le relâchement et jusqu'à 10 dB de limitation douce sont inclus, ainsi qu'une large gamme de paramètres puissants, dont le Safe Mode, le Recon Meter, l'Auto Comp et l'Enhancement. Suffisamment flexible pour faire face à toutes les situations, Oxford Limiter peut être utilisé sur des pistes individuelles pour ajouter de l'excitation via la commande Enhance pour une saturation semblable à celle d'un tube, augmentant le volume perçu de votre instrument, ainsi que sur des applications de mastering complètes pour élever le niveau de vos pistes de manière transparente.
Outil idéal pour les ingénieurs de mastering, le limiteur Oxford dispose d'une fonction de mesure au-dessus de 0 dB qui peut être activée pour visualiser les erreurs de reconstruction à l'aide du commutateur Recon Meter. Ces erreurs peuvent être corrigées à l'aide du commutateur Auto Comp afin de maintenir le niveau de crête réel. Cinq types de dithering uniques peuvent être appliqués en 16 ou 24 bits avec des contrôles de profondeur variables pour l'audition directement dans le plug-in, sans processus externe.
Spécifications
- Système d'exploitation :
- MacOS : OS X 10.8 ou supérieur - compatible M1 avec Rosetta 2
- Windows: Windows 7 ou ultérieur
- Format :
- Mac : AAX, AAX-DSP, AU, VST2 & VST3
- Windows: AAX, AAX-DSP, VST2 & VST3
- Hôtes pris en charge :
- Mac: Pro Tools 10.3,8 - 12 (AAX Native & AAX DSP), Pro Tools 7 - 10 (TDM & RTAS), Logic Pro X 10.2, Logic 8 & 9, Digital Performer, Nuendo, Cubase, Ableton Live, Studio One
- Windows: 10.3,8 - 12 (AAX Native & AAX DSP), Pro Tools 7 - 10 (TDM & RTAS), Nuendo, Cubase, Ableton Live Samplitude, Sequoia, Pyramix, Studio One
- Général :
- Activation : clé USB iLok 2, iLok 3 OU un compte iLok avec une connexion internet active.
- Code produit : 1029-6