Description complète
Voir Description Complète
Le limiteur le plus avancé au monde
Allant bien au-delà de ce qui est traditionnellement offert par les plug-ins limiteur, le limiteur Oxford est l'outil ultime pour tout producteur de studio en herbe, ingénieur de mixage ou de mastering. Divisé en trois sections succinctes, l'entrée, le pré-traitement et la sortie comprennent tous un ensemble de fonctionnalités spécifiques pour tirer le meilleur parti de vos mixes.
Il est possible d'ajouter jusqu'à +18 dB de gain sur l'étage d'entrée pour pousser les mixages les plus calmes à leur limite, si nécessaire, avant de passer à l'étage de prétraitement. Grâce à la technologie Lookahead et aux temps d'attaque et de relâchement variables, le limiteur Oxford analyse le signal audio avant tout traitement. La fonctionnalité Lookahead est combinée à une limitation de type "soft knee" (jusqu'à +10 dB) pour garantir que, quel que soit le niveau, l'effet de limitation sera minimisé pour assurer un effet transparent et propre, idéal pour les applications de mastering.
Là où le limiteur Sonnox se distingue, c'est dans sa section de sortie dédiée qui vous permet de surveiller les niveaux de crête avec beaucoup plus de précision qu'auparavant, tout en manipulant le niveau de sortie global en fonction des besoins spécifiques de diffusion.
Toutes ces fonctionnalités sont associées à une qualité sonore étonnante, sans équivalent dans les plug-ins de limitation. Quelle que soit la force avec laquelle vous devez pousser vos paramètres, le limiteur Oxford préserve la clarté et la définition et maintient l'image stéréo, en particulier dans les basses fréquences de votre mix.
Véritable limitation de crête
Englobant toute la gamme de la limitation, le limiteur Oxford vous permet de pousser vos pistes jusqu'au bout sans jamais vous inquiéter des effets secondaires indésirables. Conçu par des experts, le limiteur Sonnox dispose d'un mode sécurisé qui garantit que votre niveau ne dépassera jamais -0 dBfs dans le domaine numérique, quels que soient vos réglages ou la force avec laquelle vous poussez l'entrée.
Ce plug-in est un véritable limiteur de crêtes qui offre des niveaux de traitement et de précision de mesure récemment améliorés. Le résultat est que vous pouvez voir et corriger automatiquement des surcharges de reconstruction autrement invisibles - et vous conformer à la norme ITU-R BS.1770-4 acceptée par l'industrie.
La dernière pièce du puzzle
Les ingénieurs de mastering sont confrontés à des défis uniques dans l'accomplissement de leur travail. Parvenir à un équilibre tonal tout en créant des pistes compétitives qui répondent aux exigences de loudness. L'Oxford Limiter fournit la solution ultime grâce à sa fonction unique Enhance. En utilisant des algorithmes de saturation subtils de type tube, Enhance peut augmenter l'intensité sonore perçue d'une piste tout en maintenant la Plage dynamique nécessaire pour laisser respirer votre piste. En combinant le contrôle Enhance avec le gain d'entrée, vous pouvez créer un master équilibré qui atteint les objectifs de volume sonore tout en conservant tous les détails et punch du mixage.
C'est dans la section de sortie que l'Oxford Limiter offre une opportunité aux ingénieurs de mastering. Un contrôle du niveau de sortie vous permet de fournir des niveaux de diffusion appropriés en fonction des exigences de votre projet. Pour la télévision et le cinéma, vous pouvez régler votre niveau de sortie sur le niveau approprié de -10 dB sans que cela ait un impact sur le son de votre projet en fonction du reste de vos réglages.
Comme dernière pièce du puzzle, l'Oxford Limiter fournit un ensemble complet d'options de dithering pour contrôler en temps réel les effets du dithering avant de mixer votre session. Cinq types de dithering différents peuvent être réglés sur 16 ou 24 bits avec des contrôles de profondeur variables pour s'adapter parfaitement à votre projet.
Caractéristiques
- La section de prétraitement transparente préserve les détails et les basses fréquences.
- En utilisant uniquement la fonction d'amélioration, vous pouvez augmenter l'intensité sonore perçue sans utiliser le gain d'entrée pour augmenter le niveau.
- Ajoutez punch à vos sons, tout en les collant ensemble pour un son plus cohérent.
- Idéal pour le mixage de pistes individuelles ou de groupes d'instruments, ainsi que pour les applications de mastering.
- Le bouton Reconstruction Meter permet d'engager une option de mesure unique pour visualiser les niveaux d'écrêtage D/A.
- La fonction Auto Comp corrige les erreurs de reconnaissance sans perte de sonorité globale : elle est conforme à la norme de mesure des pics réels du secteur (ITU-R BS.1770-4).
- Contrôlez l'attaque jusqu'à 1 ms et jusqu'à 0,05 ms à des fins d'anticipation.
- Réduisez l'impact de la limitation avec jusqu'à 10 dB de limitation douce du genou via le curseur pour minimiser l'effet entendu.
- Ajoutez de la saturation à l'aide de la commande Enhancement pour augmenter la perception du volume et le gras de votre son, idéal pour produire de la musique électronique avec des effets de pompage.
- Comprend une collection de préréglages utiles à utiliser comme points de départ avant de les modifier pour obtenir le résultat souhaité.
- Compatible avec pratiquement tous les genres de musique ou d'audio
- Le mode sans échec garantit que la sortie ne sera jamais écrêtée, quelle que soit l'ampleur de l'opération.
- Maintenez le niveau de crête de votre signal sur l'afficheur grâce à la fonction Peak Hold.
- Tout ce qui est propre et doux à agressif et dans votre visage.
- Auditionnez et appliquez le dither TPDF pour des longueurs de mots de sortie de 24 et 16 bits avec quatre types de mise en forme du bruit variable.
- Quatre modes de mise en forme du bruit à intensité variable pour une utilisation avec des programmes très dynamiques.
- Augmentez la densité, la présence et la clarté des bus de groupe et des masters.
Spécifications
Configuration requise
- Système d'exploitation :
- MacOS : OS X 10.8 ou ultérieur - compatible M1 en utilisant Rosetta 2
- Windows: Windows 7 ou plus
- Format :
- Mac : AAX, AAX-DSP, AU, VST2 & VST3
- Windows: AAX, AAX-DSP, VST2 & VST3
- Hôtes pris en charge :
- Mac: Pro Tools 10.3,8 - 12 (AAX Native & AAX DSP), Pro Tools 7 - 10 (TDM & RTAS), Logic Pro X 10.2, Logic 8 & 9, Digital Performer, Nuendo, Cubase, Ableton Live, Studio One
- Windows: 10.3,8 - 12 (AAX Native & AAX DSP), Pro Tools 7 - 10 (TDM & RTAS), Nuendo, Cubase, Ableton Live Samplitude, Sequoia, Pyramix, Studio One
Général
- Activation : clé USB iLok 2, iLok 3 OU un compte iLok avec une connexion internet active.
- Code produit : 1029-20