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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Heritage rencontre l'innovation. Le site Warm Audio Le microphone à condensateur à tube WA-251 est un must pour tout ingénieur, artiste ou producteur qui s'efforce de réaliser des enregistrements au son emblématique. Basé sur le légendaire microphone à tube WA-251 des années 60, le WA-251 est là pour égaliser les chances. Il offre à la nouvelle génération de créateurs de contemporary musique un son supérieur à une fraction du coût de l'original.
De la scène au studio, et tout ce qui se trouve entre les deux. Grâce à l'inclusion de trois modèles polaires, le WA-251 excelle dans n'importe quelle tâche. Sérieusement, avec cela dans votre installation, c'est pratiquement de la triche ! Qu'il soit placé au-dessus de la batterie et des cordes, ou devant les amplificateurs et les chanteurs. Vous aurez beaucoup de mal à trouver un instrument ou une voix qui sonne mal avec ce microphone devant vous !
Le WA-251 est Livré avec une boîte de rangement en bois élégante et de qualité supérieure, une alimentation électrique, un support antichoc et un câble dédié à 7 broches. Sa conception robuste et durable lui permet de résister à la vigueur des live performances et à une utilisation continue, ce qui est tout aussi bien, car il ne restera jamais longtemps dans votre casier à micro !
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 247234
Warm Audio Les membres de l'équipe du WA-251 se sont surpassés lors de l'audition de chacun des composants du WA-251. Après avoir évalué de manière approfondie trois grandes marques de tubes, ils ont finalement opté pour le JJ 12AY7. Cette dernière a été privilégiée pour sa réponse en fréquence ultra-musicale et son circuit fluide de type vintage.
Au cœur du WA-251 se trouve un WA-12-B-60V. Cette capsule en laiton, à terminaison latérale, est à tomber par terre. Elle fournit un haut-de-gamme riche et détaillé, et projette la chaleur et l'intimité généralement associées à la capsule CK12 initiale. Grâce à la finition 24k gold sputter sur le diaphragme et sa spécification NOS. Ce microphone est incroyablement cohérent dans ses performances et offre le même niveau de qualité que la capsule iconique des années 70. N'étant pas du genre à lésiner sur la qualité, le WA-251 est Livré avec un transformateur CineMag. Fabriqué aux États-Unis, il permet d'obtenir facilement les aigus les plus soyeux et les graves les plus doux.
Bien que facile à négliger. Warm Audio Le désir de JJ de fournir à ses clients les meilleurs composants possibles. C'est pourquoi beaucoup de temps a été consacré à l'apprentissage du fonctionnement interne des câbles à 7 broches. Le résultat final de ce dur labeur a vu la collaboration entre Warm Audio et la société suisse Gotham Audio. Le câble GAC-7 est l'association parfaite. Soniquement supérieur, il améliore la présence du haut-de-gamme et garantit une image précise et concentrée avec un déphasage minimal.
Avec ses trois directivités, le WA-251 est une véritable bête de somme ;
La configuration cardioïde est excellente pour produire un son précis, tout en offrant une excellente réjection hors axe d'environ -6 dB des bruits indésirables et de l'ambiance. C'est un modèle polaire idéal pour l'enregistrement des performances sur scène, que ce soit sur scène ou en studio.
La figure 8 capte les sons provenant de l'avant et de l'arrière de la capsule, tout en rejetant les sons provenant des côtés. Cette configuration a été une astuce de choix pour de nombreux producteurs enregistrant deux voix de fond. Associé à un autre microphone fig.8 et positionné avec soin, il peut également faire des merveilles pour capturer simultanément le chant et la guitare d'un seul interprète. Cependant, attention. L'utilisation de ce positionnement renforce l'effet de proximité, ce qui peut conduire à une quantité anormale de basses fréquences reproduites par le microphone. Il y a une bonne reason raison pour laquelle de nombreux radiodiffuseurs optent pour cette configuration !
Si vous voulez capturer des enregistrements naturels, il n'y a pas mieux que le modèle omni. Omnidirectionnel signifie que le son est capté par la capsule dans un rayon de 360 degrés. En choisissant ce modèle, vous pouvez vous approcher des sources sans risquer d'introduire un effet de proximité. C'est le modèle préféré de nombreux ingénieurs et producteurs récompensés par un Grammy Award pour l'enregistrement de plusieurs cordes et cuivres. Il peut également faire le "Levee Break" lorsqu'il est utilisé pour les microphones de la salle de batterie !