Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
L'amplificateur de casque analogique IFi Pro iCAN Studio est un amplificateur de casque premium et un préamplificateur haut de gamme. Grâce à son système de correction XBass, il délivre des basses authentiques qui complètent votre système existant sans produire de basses artificielles qui peuvent dégrader la qualité du son. Il dispose de plusieurs modes de fonctionnement, dont les modes Solid State et Tube, ainsi que d'une gamme complète d'entrées XLR et TRS avec la technologie IEMatch intégrée pour s'adapter aux casques à haute sensibilité afin d'offrir une expérience d'écoute optimale.
Le Pro iCAN Studio est également doté de la technologie 3D Holographic pour les haut-parleurs et les casques, ainsi que de tubes à vide de haute qualité "New Old Stock" pour un son chaud et naturel. Le tout est complété par un support d'isolation quadruple qui offre un amortissement vibratoire ultime pour contrôler la dispersion des fréquences tout en améliorant le blindage électromagnétique. En outre, il est livré avec un récepteur de télécommande IR et une sortie DC-Loop pour une utilisation avec les compléments Pro iCAN Signature. Parfait pour tout audiophile sérieux, l'amplificateur de casque analogique IFi Pro iCAN Studio est sûr de vous emmener vers de nouveaux niveaux d'immersion.
Réf. produit: 259312
Le Pro iCAN Signature est doté d'un circuit de traitement du signal analogique (ASP) avancé, ce qui permet d'obtenir une expérience sonore supérieure à celle des systèmes de traitement du signal numérique (DSP). Son système de correction XBass, spécialement conçu, corrige les déficiences des basses dans les casques et les haut-parleurs, tout en évitant la dégradation artificielle de la qualité sonore. Contrairement aux commandes de tonalité ou d'intensité sonore conventionnelles, il permet une amplification maximale de 12 dB, couvrant une large gamme de fréquences de 0,5 Hz à 500 kHz (-3 dB). Avec un éventail de fonctions et des performances sonores exceptionnelles, le Pro iCAN Signature garantit l'amélioration de votre expérience d'écoute !
Avec trois réglages, vous pouvez augmenter le son de vos haut-parleurs et de votre casque pour répondre aux besoins de votre matériel d'écoute. Les réglages 10 Hz, 20 Hz et 40 Hz vous permettent d'ajuster la quantité de basses augmentée dans votre musique, le tout sans dégrader la qualité du son ou ajouter des basses artificielles.
Le Pro iCAN Signature est équipé de trois modes de fonctionnement distincts : Solid State Mode, Tube Mode et Tube+ Mode. Le mode Solid State est un chemin de signal de classe A complètement discret qui utilise des J-FETs dans un circuit à l'état solide pur. Le mode Tube améliore ce mode en incorporant deux GE5670 NOS avec des circuits J-FET pour un fonctionnement en classe A à lampes. Le mode Tube+ réduit la contre-réaction au minimum, ce qui permet d'obtenir une plus grande quantité d'harmoniques naturelles produites par les tubes, dominées par les harmoniques d'ordre pair.
L'état solide et les tubes peuvent être appréciés dans un seul ensemble, plutôt que comme un type d'effet supplémentaire. La possibilité de passer d'un mode à l'autre en temps réel permet de personnaliser l'écoute en fonction de l'enregistrement. Alors que le mode Solid-State peut offrir un son plus vivant pour certains enregistrements et certains casques/enceintes, les modes Tube et Tube+, en particulier Tube+, peuvent offrir un son plus luxueux. Avant tout, le plaisir de la musique est une expérience sensorielle à savourer, et non un exercice de recherche scientifique.
Outil extrêmement puissant pour façonner la façon dont vous entendez la musique, Pro iCAN est doté de la technologie 3D Holographic pour les casques et les enceintes. Matrice analogique destinée à rectifier l'impact sonore de l'écoute au casque d'une musique mixée sur des haut-parleurs, l'audio 3D Holographic peut localiser et centrer votre tête pour une expérience d'écoute plus agréable et plus précise. Alors que d'autres systèmes sont basés sur le DSP, le système Holographic n'est pas basé sur un système d'alimentation croisée standard. Contrairement aux systèmes basés sur le DSP qui créent artificiellement de l'espace, le système Holographic restitue l'intégralité du champ sonore d'une manière comparable à l'écoute de haut-parleurs dans une pièce, sans ajouter de reverb indésirable ou d'espace fictif.
Avec trois degrés d'angle, vous simulez le placement traditionnel des haut-parleurs dans une pièce, de l'étroit à l'éloigné, pour vous aider à vous adapter parfaitement à votre musique du moment.
Pour les haut-parleurs, Holographic remplit deux fonctions : corriger la distorsion spatiale fondamentale dans les enregistrements stéréo et augmenter la largeur de la scène sonore dictée par le placement des haut-parleurs.
Le réglage "Off" désactive l'effet holographique et permet d'évaluer avec précision le site direct sound. Lorsqu'elle est réglée sur "+", cette matrice corrige toute distorsion spatiale susceptible de s'être produite au cours du processus d'enregistrement/mixage/mastering et rétablit la largeur originale de la scène sonore. En mode "30+", la matrice corrige la distorsion spatiale comme précédemment, tout en ajoutant environ 30 degrés à la largeur apparente de la scène sonore. Cette fonction permet aux enceintes à espacement réduit de s'étendre au-delà de leurs limites physiques. De même, en mode "60+", la matrice corrige la distorsion spatiale causée par l'enregistrement/mixage/mastering et ajoute environ 60 degrés à la largeur de la scène sonore. Ce mode est particulièrement adapté aux utilisateurs qui préfèrent un placement "large" des haut-parleurs, configuration privilégiée par certains audiophiles.