Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 295471
Delay est un écho synthétique qui répète les notes que vous jouez sur votre guitare ou d'autres instruments, par incréments réglables. Chaque note répétée devient plus douce que la précédente, jusqu'à ce que les répétitions ne soient plus entendues. Il en résulte un son épais et robuste, parfait pour tout, de l'écho rapide du rockabilly classique aux échos longs et rêveurs du rock psychédélique, en passant par les cathédrales et les théâtres caverneux.
D'autre part, reverb émule l'écho naturel qui se produit en raison de l'acoustique d'une pièce. Imaginez le son que produirait votre guitare si vous pinciez une note dans un grand gymnase vide - le DR400 est capable de produire ce son, même si vous jouez dans votre chambre. Il peut même combiner les deux sons, ce qui vous permet d'obtenir une sonorité hors du commun.
Grâce au Real Sound Modelling Behringer Alimenté par le processeur Real Sound Modelling (RSM) propriétaire de la marque, le DR400 propose trois styles delay, quatre styles reverb et quatre styles combinant ces deux types de sonorités. Les potentiomètres dédiés Tone et Reverb Time se transforment en Feedback et Delay Time, selon le mode choisi, tandis que le potentiomètre Balanced détermine le mélange parfait de sonorité claire et affectée. Le DR400 est également équipé d'une fonction Tap qui vous permet de régler le tempo de delay en appuyant simplement sur le commutateur au pied au rythme de votre musique.