Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La Brian May Arielle combine la guitare "Two-Tone" de l'auteur-compositeur-interprète Arielle avec les caractéristiques légendaires de la Red Special de Brian May. Deux génies de la guitare, un instrument magnifique. Doté d'une superbe esthétique rétro, le corps de la Korina rayonne à la fois par son aspect et par son son. Sa sonorité riche et exquise se marie parfaitement avec le son plein, chaud et polyvalent des micros Tri-Sonic Style.
Frettez sans crainte sur la luxueuse touche ebony et le manche en acajou, ils ont été conçus pour offrir une jouabilité somptueuse afin que vous puissiez vous produire sans effort. Le chevalet trémolo Wilkinson est à votre disposition pour vous permettre de vous plonger dans d'exaltants changements de hauteur ou d'ajouter un doux murmure à vos accords envoûtants. Mieux encore, une housse de transport est inclus pour garantir que votre guitare reste saine et sauve sur la route. Elle sera toujours prête pour un concert magique.
Réf. produit: 177999
Cette merveilleuse guitare est le premier modèle de Brian May Guitars qui n'est pas basé sur l'emblématique Red Special, mais cela ne signifie pas qu'elle ignore certaines de ses caractéristiques légendaires. La Brian May Arielle est équipée de trois micros BM Brand Tri-Sonic Style Series Wired Single Coil, les producteurs ultimes d'un son délicieusement riche et chaud. Plutôt que de s'inspirer du célèbre modèle phare, cette guitare est basée sur l'instrument bien-aimé d'Arielle elle-même. Conçue par Arielle elle-même, la guitare est extrêmement confortable à jouer grâce à ses contours lisses et élégants et à sa construction légère.
Fabriqué en Limba (également connu sous le nom de "Korina"), le corps de style rétro est un clin d'œil aux guitares des années 50 et 60. Il offre également le type de polyvalence dont les joueurs modernes comme Arielle ont besoin pour fournir une performance explosive tout en offrant un son magnifiquement chaud et articulé.
Complétant le son résonnant du corps, les micros Tri-Sonic Style single coil de la Brian May Arielle offrent un son puissant et bien équilibré. Chaque unité capte le son à partir de trois points et comporte des aimants en céramique et des bobines à enroulement unique, ce qui vous garantit des qualités sonores superbement riches et pleines, plus chaudes que les bobines simples traditionnelles. Mieux encore, en plus d'avoir le choix entre trois micros, le commutateur de phase du système de commutation Shin Chin vous offre la même polyvalence tonale que la Red Special.