Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Fret King Black Label Corona Corona'JV' John Verity guitare Signatureélectrique est la combinaison des connaissances de la légende du blues britannique John Verity et de l'expertise de Trev Wilkinson. Décrite par John lui-même comme" la meilleure guitare que j'aie jamais jouée ", elle est composée d'un corps en aulne à joint American central en deux parties avec manche et touche en érable dur canadien, et d'un ensemble équilibré et calibré de trois micros single coil alnico V à la voix vintage, bobinés selon une authentique recette Trev Wilkinson.
Réf. produit: 32847
John Verity a travaillé avec des artistes tels que Jimi Hendrix, Janis Joplin, Motorhead, Saxon, Ringo Starr, BowWowWow et Keith Emerson. Son groupe actuel comprend des membres de The Kinks, The Shadows et Wishbone Ash, et tourne constamment au Royaume-Uni et en Europe, jouant certains des morceaux de blues préférés de John. Chien courant, perfectionniste et joueur expérimenté, il apporte à cette guitare la sonorité ultime pour la guitare classique à 3 single coil micros à double tranchant.
Le Corona John Verity est équipé du système de vibrato Wilkinson WVP, avec ses pontets en acier massif traité thermiquement, son bloc en acier et ses Mécaniques à verrouillage E-Z Lok. La stabilité et la solidité de l'assiette longitudinale sont garanties. Cette guitare a accastillage doréégalement et vient dans un Burst finition classique original.
Corps et chevalet :
Manche et touche :
Électronique & accastillage: