Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Passez à la vitesse supérieure en matière de distorsion. Si vous recherchez la quintessence du son vintage et croustillant de la distorsion, le Radial Tonebone Plexilampe 12AX7 Tube Distortion La pédale, c'est la pédale pour vous. Combinant la chaleur d'un vrai lampe 12AX7 avec le grain d'un circuit d'entraînement à semi-conducteurs, le Plexitube offre les avantages des deux sans aucun inconvénient. Deux canaux indépendants permettent une mise en forme de la tonalité qui peut être instantanément commutée, tandis que des commandes détaillées rendent vos deux Tones déformées hautement personnalisables. Radial L'idée intelligente de faire fonctionner le Plexitube à 15V donne à la pédale la marge de manœuvre supplémentaire pour émuler correctement la distorsion de l'amplificateur, ce qui en fait la pédale qui se rapproche le plus de la distorsion d'un ampli à lampes de la vieille école.
Réf. produit: 72831
Crunch on tap. La distorsion de l'amplificateur est généralement alimentée à des tensions élevées, ce qui donne la rupture caractéristique que tant de pédales tentent de recréer. Le site Radial Tonebone Plexilampe 12AX7 Tube Distortion La pédale prend une longueur d'avance sur la concurrence en étant alimentée à 15v. Cette puissance supplémentaire et la conception astucieuse de la plaque d'affamage du lampe 12AX7 donnent au Plexitube un avantage sur la concurrence et en font l'ampli de distorsion au son le plus authentique sous forme de pédale.
Les deux canaux offrent des options de distorsion radicalement différentes. Le canal 1 a un son plus fin et plus crémeux car il est construit autour d'un bouletage moyen, mais l'option "Fat" permet de le modifier à volonté. Ces qualités le rendent idéal pour le jeu rythmique basé sur des accords. Passez sur le canal 2 pour obtenir une palette de distorsions plus épaisse et plus puissante, avec plus de proéminence dans les médiums, ce qui est bien adapté au jeu de tête. Quels que soient vos besoins (y compris en termes de polyvalence), le Plexitube répondra à vos attentes (et même plus !)
Le choix est difficile. Avec sept boutons, quatre interrupteurs coulissants et deux interrupteurs à bascule, le Radial Tonebone Plexilampe 12AX7 Tube Distortion La pédale vous permet d'approfondir la personnalisation de la distorsion. Grâce aux boutons, vous pouvez régler le niveau de sortie, les niveaux des basses et des aigus, le gain et le contour de votre son pour qu'il corresponde au mieux au profil de l'ampli. Les commutateurs coulissants permettent ensuite un contrôle avancé de la réponse des aigus, des voix pour chaque canal, et même de la fréquence à laquelle l'amplification des médiums se produit (7 dB ou 12 dB). Enfin, les deux commutateurs au pied contrôlent l'effet on/off et le basculement entre les canaux.
Une autre caractéristique pratique est la boucle d'effets intégrée au canal 2. Cela permet d'activer/désactiver d'autres pédales externes en même temps que le canal est sélectionné. Plus besoin de danser en essayant de tout engager à temps avec cette conception intuitive. Le véritable bypass signifie également que, quelle que soit la saleté que vous voulez faire courir à la pédale, le fait d'augmenter le gain n'affectera pas votre son une fois la pédale désactivée.