Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La Dreadbox Lethargy, 8-Stage OTA Phase Shifter est une pédale de phase polyvalente qui a la capacité de fonctionner aussi bien avec des instruments électriques qu'avec des synthétiseurs, tout en offrant une compatibilité Eurorack patch. Créant des sons béats et presque hypnotiques, cette pédale emmène votre son vers un nouveau monde qui rend son utilisation presque addictive. En modifiant chaque son avec un riche phasing analogique d'inspiration vintage, elle donne à chaque piste cet effet de studio emblématique.
Réf. produit: 178453
Le Dreadbox Lethargy est un déphaseur OTA. Un déphaseur de type OTA (amplificateur à transconductance opérationnelle) est connu pour créer un effet très "propre" et vierge, sans écrêtage interne. Cela permet d'avoir un maximum de headroom pour votre signal, donc même sous une forte modulation, la qualité de votre signal ne sera pas affectée. La Lethargy dispose d'un déphaseur à 8 étages entièrement analogique avec un choix de contrôle manuel ou LFO ou un mélange des deux. L'option LFO offre un choix d'ondes carrées et Triangle et dispose d'une gamme très large allant de plusieurs secondes jusqu'à la gamme audio à 110 Hz. Elle est idéale pour créer de subtiles oscillations de hauteur et des mouvements dans les basses fréquences.
Grâce à l'amplitude de chaque commande, vous n'êtes pas limité aux sons conventionnels de phaser. Avec la pédale Lethargy de Dreadbox, vous pouvez bien sûr obtenir votre déphasage typique, lourd et lent, mais vous pouvez aussi créer des sons subtils de vibrato, de phasing rythmique ou de modulation FM lourde. La pédale Lethargy est un excellent moyen d'ajouter de la profondeur et du mouvement à votre instrument pour créer une sensation d'espace et de vibration.
La pédale d'effet pour guitare Lethargy est également idéale pour les amateurs de synthés modulaires grâce à ses trois points patch qui vous permettent de contrôler à la fois les réglages manuels et de vitesse. Le LFO Out vous permet d'utiliser la vitesse de la pédale pour contrôler votre synthé modulaire Eurorack. Sa multitude d'applications en fera une partie intégrante de votre configuration pour les années à venir, car les possibilités sont vraiment infinies.