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Un nouvel avenir pour l'overdrive
C'est un préampli, un boost, un cocked-wah - c'est beaucoup de choses ! Mais il peut aussi transcender ces sonorités plus traditionnelles et vous emmener vers de nouveaux horizons, surtout lorsque vous ajoutez une pédale d'expression et que vous prenez le contrôle des médiums manuellement.
Le Logan dispose d'une marge de 25 dB, ce qui en fait un très bon préamplificateur. Pour les guitaristes qui utilisent la simulation de cabine, il devient tout simplement votre ampli dans une toute petite boîte !
C'est une pédale qui ne colore pas votre ton, elle le prolonge. Si vous êtes un joueur pour qui la dynamique est de la plus haute importance, alors vous ne devez pas chercher plus loin. Le développement de cette pédale a été long et l'attention portée à chaque détail sonore est spectaculaire. La portée de ce projet est grande, mais il excelle dans sa variété d'utilisations, du "clean boost" au rugissement agressif du sustain du chant - ce n'est pas pour décevoir.
EQ puissant et adaptable
L'égaliseur dispose de 15 dB de boost ou de cut pour les basses et les aigus, de sorte que cette pédale peut (si vous le souhaitez) modifier complètement votre signal d'origine. Mais les choses deviennent vraiment intéressantes avec la commande au pied du médium. Le médium de cette pédale peut être placé avant l'étage de gain principal ou après celui-ci (pré/post). En position "post", vous bénéficiez d'un volume supplémentaire, ce qui permet d'augmenter les fréquences spécifiques, ce qui est parfait pour imprégner un mixage et s'assurer que vos solos sont entendus. En mode "pré", vous obtenez un gain supplémentaire dans votre signal, ce qui en crée davantage dans le distortion milieu de gamme, le transformant essentiellement en un autre étage de gain pour une gamme massive de sons.
Des pots de garniture secrets
La Logan offre plusieurs possibilités uniques de contrôle de la pédale. Tout d'abord, vous verrez un trou dans la plaque de base, vous access donnant accès à un pot de compensation. Celui-ci détermine la "largeur de bande" (Q) du milieu de gamme. En tournant la pédale vers la gauche, vous élargissez le pic, ce qui donne un son plus doux et plus gras. En tournant complètement vers la droite, vous obtenez un pic de résonance, et utilisé en conjonction avec une pédale d'expression externe, il vous donnera des sons de wah sauvage ou, selon votre vitesse, des sons de phaser sympa.
En retirant la plaque de base, vous obtenez access un autre pot de compensation qui contrôle le wet/dry avec votre signal propre qui ouvre son utilité bien au-delà de la guitare. Le fait de contrôler le mélange wet/dry vous permet d'intégrer cette pédale dans les bass rigs mais vous permet aussi d'expérimenter avec des voix, des synthés ou n'importe quoi avec une prise ¼'' - c'est vraiment une prise de tous les métiers qui excelle dans distortion sa variété.
Spécifications
- Commandes : Niveau, conduite, M-C/B, M-fréquence, bas, hauts
- Pédales : 1 x Engage, 1 x Mids
- Interrupteur à bascule : Contrôle postérieur/précédent
- Pédale d'expression : Non incluse
- Taille : 6,2 cm x 9 cm x 12 cm
- Poids : 0,35 kg