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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Adaptable et précis. Le microphone vocal DPA 4018V maintient la réputation de DPA pour ses performances et sa flexibilité exceptionnelles. Doté d'une conception modulaire flexible, le 4018V est conçu pour répondre à vos besoins dans toutes les situations.
La capsule du 4018V présente une réponse linéaire avec un léger boost haut-de-gamme, vous permettant de couper le mixage avec facilité. Le diagramme polaire supercardioïde de précision utilise un angle d'admission beaucoup plus large à l'avant pour un son extrêmement naturel combiné à une isolation extraordinaire.
Que vous soyez en train de diffuser, de vous produire sur scène ou d'essayer de trouver le complément parfait à votre trousse à outils de studio. Le DPA 4018V capture systématiquement chaque nuance avec une transparence totale - tout est dans les détails.
Réf. produit: 122709
Optimisé pour la voix et la parole, le microphone à main DPA 4018 offre des performances exceptionnelles avec un choix de deux capsules. Cette version est équipée de la capsule polyvalente 4018V.
Le 4018V offre une réponse linéaire avec un léger boost de 3 dB à 12 kHz. Cela permet à votre son de traverser le mixage dans un large éventail d'environnements. Il est particulièrement utile lorsque le résultat final est susceptible d'être entendu par des haut-parleurs aux performances limitées, comme ceux qui sont intégrés aux télévisions.
Les deux capsules utilisent un diagramme polaire supercardioïde précis, ce qui garantit une isolation exceptionnelle. Elles traitent les sources sonores fortes avec facilité grâce à une grille de protection anti-pop à trois niveaux. Quelle que soit la version que vous choisissez, le 4018 vous permet de capturer chaque nuance de vos performances avec une transparence inégalée.
Une sortie XLR 3 broches de haute qualité vous permet de profiter pleinement du son de renommée mondiale dans une configuration câblée. Les contours élégants de la poignée assurent un confort et une maniabilité exceptionnels, tandis que la construction robuste offre une excellente fiabilité.
Si vous préférez utiliser votre microphone avec un système sans fil plus tard, il vous suffit de remplacer la poignée par l'un des adaptateurs sans fil DPA (disponibles séparément). Pour un quart du coût d'un nouveau micro, vous pouvez conserver les mêmes performances sonores, mais avec une compatibilité sans fil complète. La conception modulaire du DPA vous offre l'une des solutions de micro les plus adaptables au monde.
La DPA s'efforce d'offrir des performances sonores exceptionnelles avec chacun de ses produits. Le DPA 4018V ne fait pas exception à la règle. La société a adopté une approche de conception différente pour garantir que vous conservez une excellente intégrité du signal avec une transparence sans compromis.
L'équilibrage d'impédance électronique Active Drive du DPA offre une série d'avantages par rapport aux étages de sortie traditionnels couplés à un transformateur. L'un de ces avantages est une amplitude de signal constante, que la connexion d'entrée soit équilibrée ou non, et avec ou sans transformateur d'entrée. Le 4018V tire pleinement parti de cette technologie, en améliorant l'amortissement symétrique et en réduisant la distorsion.
Active Drive fournit au 4018V un CMRR de >50 dB à 1 kHz. Cela signifie que moins d'un millième de l'énergie de bruit normale passera par le circuit de votre microphone. Cette technologie réalise tout cela sans avoir recours à des transformateurs qui dégraderaient la qualité de votre audio et introduiraient des artefacts audibles dans votre signal.
"Ils ont juste l'air super. Le microphone vocal DPA est génial. Même dans un petit club, je peux l'obtenir aussi fort que la plupart des micros dynamiques sans larsen hideux, mais la qualité du son et l'intelligibilité sont toujours là". - Phil Jones, ingénieur de façade pour Royal Blood
"Le prix va rebuter beaucoup de gens, car c'est un microphone coûteux - mais quand j'ai dit au chanteur qu'il coûtait sept fois plus cher que le microphone qu'il utilisait actuellement, il a répondu qu'il le sonnait ! - Sound on Sound
"En se déplaçant dans un sanctuaire avec un groupe d'enceintes centrales au-dessus et juste devant la scène, il a été facile d'atteindre des niveaux plus que suffisants pour la parole ou le chant principal sans larsen, même à un endroit particulier sous les enceintes où l'angle du plafond crée souvent une zone sujette au larsen. L'égaliseur a été réglé à plat pour le test, et l'ingénieur du son a complimenté le caractère neutre et intelligible de la réponse audio". - Production de l'église