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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La clarté est essentielle. Surtout lorsqu'il s'agit d'instruments. Profitez donc de la conception et de la construction haut de gamme du KSM137/SL Shure et assurez-vous de saisir chaque nuance sonore avec une précision sans précédent, que vous soyez sur scène ou en studio.
Un diaphragme Mylar ultra-fin recouvert d'or, combiné à un préampli sans transformateur de classe A, vous offre une réponse transitoire extrêmement rapide et une transparence exceptionnelle. Le préampli évite également toute distorsion du filtre, tout en maintenant la distorsion harmonique à un minimum absolu.
Peu importe ce que vous enregistrez, le KSM137/SL peut le gérer. Un filtre BF à trois positions permet d'éliminer les bruits de fond et de contrer l'effet de proximité. Alors qu'un commutateur pad offrant des options de 0 dB, 15 dB et 25 dB, signifie que ce micro haute performance peut supporter des niveaux de pression acoustique énormes, jusqu'à 170 dB.
Réf. produit: 4219
Le summum de l'innovation audio Shure. Le KSM series a été méticuleusement conçu pour vous offrir un son phénoménal sans compromis. Chaque microphone du series est construit avec des composants de première qualité, ce qui vous assure des années de performance sonore supérieure.
Capturez les détails que vos sessions de studio critiques exigent. Bénéficiez d'une clarté sans précédent sur l'ensemble de la gamme de fréquences. Et faites tout cela en sachant que votre micro peut résister aux environnements scéniques les plus difficiles. Les microphones KSM sont le moyen idéal de faire ressortir votre son. Et avec une gamme aussi diversifiée de microphones sur le site series, vous êtes assuré de trouver celui qui répond à vos besoins.
Lorsque vous enregistrez un instrument, vous voulez être en mesure de saisir toutes les nuances de son son. Après tout, les plus petits détails peuvent faire toute la différence dans un enregistrement. C'est pourquoi le KSM137 a été conçu pour s'assurer que même les plus infimes détails sont traduits avec précision. Qu'il s'agisse d'un instrument acoustique ou électrique, d'une basse ou d'un instrument principal, de cordes ou de percussions, le KSM137 offre une image sonore naturelle et précise pour vous donner les résultats que vous méritez.
Il se passe beaucoup de choses à l'intérieur du KSM137. Un diaphragme en Mylar® ultrafin (2,5 microns), recouvert d'or 24 carats et à faible masse, assure à ce micro une réponse transitoire phénoménale. Cela signifie que vous pouvez capturer toutes ces précieuses tonalités d'attaque définies qui font briller les voix, les guitares, les micros d'ambiance, les overheads de batterie et une basse droite dans n'importe quel enregistrement.
Traditionnellement, un microphone à réponse transitoire rapide a du mal à gérer les niveaux de pression acoustique élevés. Mais avec le KSM137, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Ce condensateur à haute performance est capable de supporter des niveaux de pression acoustique astronomiques, jusqu'à 170 dB lorsque le -25 dB du micro est engagé. pad. Pour mettre cela en perspective, le son d'un avion de chasse décollant à seulement 25 mètres de distance est de 150 dB. On peut donc dire sans se tromper que le KSM137 est capable de gérer des sources sonores assez importantes extreme.
Mais il y a bien plus encore. Un préamplificateur discret sans transformateur de classe A contribue à la réponse transitoire extrêmement rapide, tout en offrant une transparence audio exceptionnelle. Il garantit également l'absence de distorsion du crossover, tout en maintenant la distorsion harmonique à un minimum absolu. Vous pouvez donc profiter d'un son cristallin du début à la fin. Le micro lui-même est également doté d'un filtre subsonique, qui élimine les grondements à basse fréquence dus aux vibrations mécaniques en dessous de 17 Hz.
Outre le filtre subsonique intégré, il existe également un filtre basse fréquence commutable à trois positions. Vous avez le choix entre la position plate, -6 dB/octave en dessous de 115 Hz et -18 dB/octave en dessous de 80 Hz. Cela vous donne encore plus de contrôle sur le contenu LF de votre son, et vous permet de compenser l'effet de proximité ou de réduire le bruit de fond. Vous pouvez également utiliser le commutateur à trois positions pad (0 dB, 15 dB et 25 dB) pour gérer des niveaux de pression acoustique extrêmement élevés.