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Un bureau qui fait tout
Toutes les caractéristiques d'un pupitre numérique avec la convivialité de l'analogique. Le Soundcraft Si Performer 1 est doté d'une structure de menu à une couche facile à utiliser - il n'a qu'une one control seule fonction. Avec l'équivalent de 448 unités de rack en DSP, le Si Performer 1 vous offre tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts. Un égaliseur 4 bandes entièrement paramétrique permet un contrôle complet des fréquences, tandis que le traitement dynamique complet, le panoramique LCR et un effet engine stéréo vous offrent des options de mixage infinies.
Le Soundcraft Si Performer 1 se caractérise par une énorme capacité de mélange. Avec 16 entrées micro mono, 8 entrées ligne et 80 canaux pour le mixage global, vous aurez toute la place nécessaire pour la création. Et ce n'est pas tout : le Performer 1 vous donne la possibilité de créer plusieurs groupes de mute et VCA, ainsi que des bus de sub-mix et FX.
Lumière et son
Contrôlez simultanément la lumière et le son grâce à une interface DMX intégrée. Parfait pour les petites salles, le Si Performer 1 élimine la nécessité d'un pupitre d'éclairage séparé en vous permettant de créer des spectacles lumineux automatisés et vivants directement à partir de la table de mixage. Avec quatre couches de contrôle DMX séparées, vous pouvez créer des préréglages individuels qui peuvent être intercalés. Les réglages de lumière et de son peuvent être stockés côte à côte à l'aide de réglages instantanés pour assurer un contrôle facile des deux. Vous pouvez rappeler des instantanés de vos performances en appuyant sur un bouton. Exécutez des événements entiers directement depuis un bureau.
FaderGlow™
Soundcraft Le système intuitif de FaderGlow™ permet de codifier automatiquement les couleurs de vos chaînes de mixage pour un flux de travail rationalisé. En assignant des couleurs individuelles aux canaux de pré-fader, post-fader, matrice, entrée stéréo, retour FX, VCA, GEQ et contrôleur DMX, vous resterez toujours au top de votre mixage.
Caractéristiques
- 16 Entrées mono-micro
- 8 entrées de ligne
- 80 canaux
- Faders et patchs librement assignables
- Soundcraft FaderGlow™
- Écrans LCD rétro-éclairés en couleur par fader
- GEQ dans chaque bus
- 20 sous-groupe/ aux busses
- 4 bus FX
- 8 bus matriciels
- LRC Bus mixtes
- LCR panning
- 4 moteurs d'effets stéréo Lexicon
- Delay sur les intrants et les extrants
- 8 groupes muets
- 8 groupes d'EVC
- AES en et hors service
- Interface et contrôle DMX
- Boucles d'insertion librement assignables
- Intégration de Harman HiQnet
- Interface à écran tactile couleur
Spécifications
- Réponse en fréquence : +/- 1,5 dB, 20 Hz - 20 kHz
- Sensibilité micro : -30 dB 0,01% @ 1 kHz
- Le bruit :
- Bruit résiduel : -86 dBu
- Entrée micro E.I.N. 22 Hz - 22 kHz, non pondérée. (gain maximum)
- 126 dBu (source 150Ω)
- Bruit de mixage, les maîtres à l'entrée unité 1 pour mixer à gain unité -84 dBu
- Micro CMRR @1 kHz (gain maximum) -80 dBu
- La diaphonie :
- Atténuation du canal ON <120 dB
- Atténuation du curseur de canal <120 dB
- Mic - Mic -100 dB @ 1 kHz, -85 dB@10 kHz
- Ligne - Ligne -100 dB @ 1 kHz, -85 dB@10 kHz
- Gain d'entrée :
- Gain de micro -5 dB - 58 dB pad conception intégrée, étapes de 1 dB
- Coupe de ligne -10 dB - +16 dB
- Porte :
- Seuil -60 dBfs - -6 dBfs
- Profondeur -60 dB - -3 dB
- Attaque 0,1 ms - 200 ms
- Communiqué 20 ms - 500 ms
- Chaîne latérale HPF 22 Hz - 2,5 kHz
- Chaîne latérale LPF 160 Hz - 20 kHz
- Compresseur :
- Seuil -52 dBfs - -6 dBfs
- Ratio 1:1 - 20:1
- Attaque 0,1 ms - 200 ms
- Communiqué 5ms - 900 ms
- Gain de maquillage 0 dB - 24 dB
- EQ :
- Toutes les bandes 22 Hz - 20 kHz, +/-15 dB Q 6-0.3
- Plateau (HF) 800 Hz - 20 kHz, +/-15 dB
- Plateau (LF) 20 Hz - 500 Hz, +/-15 dB
- HPF 40 Hz - 1 kHz
- Delay:
- Réglable par l'utilisateur delay 1sample - 500 ms
- GEQ 31 Hz - 16 kHz 1/3 octave
- GEQ :
- 31 Hz - 16 kHz 1/3 octave
- E/S numériques :
- AES Gamme de convertisseurs de fréquence d'échantillonnage 8 kHz - 200 kHz
- Horloge externe Plage de 48 kHz +/-7 Hz (systèmes internes), +/-3 Hz avec les boîtiers de scène
- La jitter de l'horloge des mots +/- 7ns
- Sortie analogique pour 0 dBfs +21,5 dBu
- Résolution du convertisseur 24 bits
- Résolution DSP 40 bits en virgule flottante
- Latence :
- Mic In to Line Out <0,8 ms
- Entrée analogique à la sortie AES <0,6 ms
- AES en ligne <0,8 ms
- AES in to AES out <0,5 ms
- Stagebox Mic In to Stagebox <0,9 ms
- Niveaux d'entrée et de sortie :
- Entrée micro +22 dBu max
- Entrée de ligne +22 dBu max
- Sortie mixte +21,5 dBu max
- Casque (@150Ω) 300 mW (impédance recommandée 75 à 200Ω)
- Impédances d'entrée et de sortie :
- Mic Input 3 KΩ
- Saisie en ligne 10 KΩ
- AES Input 110Ω
- Sorties 150 Ω (équilibré), 75Ω (déséquilibré)
- Word Clock utilisé comme sortie 50Ω
- Word Clock utilisé comme entrée 4K7Ω
- Production de l'AES 110Ω
- DMX 120Ω
- USB :
- Sortie de lampe :
- 12 V CC 100 mA max (par prise)
- Puissance :
- Consommation (typique) Plage de tension d'entrée CA 88-264VAC autodétection
- Gamme de fréquences CA 47-63 Hz
- Conditions de fonctionnement :
- Plage de température de fonctionnement de 5°C à 45°.
- Humidité 0%-90%, sans condensation Ta=40°C (104°F)
- Plage de température de stockage -20°C à 60°C (-4°F à 140°F)
- Dimensions : 523 x 483 x 193 mm
- Poids : 15 kg