Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Tone beast de Warm Audio TB12-500 est un préampli micro incroyable qui a beaucoup de gain à offrir, sans effort de capturer un éventail de sources incroyablement bien. Le TB12-500 Tone Beast vous offre la possibilité de choisir différents transformateurs, amplificateurs opérationnels et condensateurs ainsi que bénéficiant d'une large gamme de tons dans le processus. Lorsque vous vraiment poussez la bête de la tonalité, vous trouverez la distorsion harmonique qui est parfaite pour les guitares électriques, basses et tout ce qui a besoin de quelques grains. Ou, utilisez la fonction de dérivation et le TB12-500 enverrons tons incroyables, ultra-propre.
Réf. produit: 63460
Dans les années 60 et 70, de nombreux constructeurs de consoles/préamplificateurs cachaient l'amplificateur opérationnel (opamp) de leurs préamplis en entassant les composants dans une petite boîte, puis en fixant la boîte au circuit imprimé. Dans ces petites boîtes, les composants étaient recouverts de colle pour les rendre difficiles à démonter/analyser. Les fabricants ont estimé que le caractère de ces opamps était suffisamment unique pour être protégé.
Le TB12-500 Tone Beast utilise la même forme carrée et la même configuration de broches que les originaux, mais sans le boîtier en plastique et en colle. Le TB12-500 est conçu de manière à ce que l'opampli de série puisse être retiré et remplacé par ce qui vous plaît, ce qui vous permet de modifier et de personnaliser votre son autant ou aussi peu que vous le souhaitez.
En combinant différents micros avec différents préamplis, vous pouvez faire en sorte que chaque source donne le meilleur d'elle-même. Tout d'abord, vous avez le choix entre un opampli 1731 ou 918. Le 1731 est extrêmement coloré et se désagrège rapidement, tandis que le 918 est asseZ Clean avec une touche de caractère. Deuxièmement, vous avez le choix entre un transformateur 100% acier ou 50% nickel ; Le transformateur de sortie en acier est plus coloré que le nickel, surtout lorsqu'il est poussé. Pour encore plus de variété tonale, le Tone Beast vous offre le choix entre des condensateurs tantalum et électrolytiques.